WEC - Rebellion confirme Belicchi pour la saison

Le Rebellion Racing n'a finalement pas hésité longtemps

Le Rebellion Racing n'a finalement pas hésité longtemps. Malgré sa recherche de pilotes pouvant apporter un budget ou des sponsors, l'équipe suisse a renouvelé sa confiance à Andrea Belicchi.

Le pilote italien fait partie de l'aventure Rebellion depuis suffisamment d'années pour pouvoir justifier de son expérience, et il participera de nouveau à l'intégralité de la campagne WEC avec l'équipe, y compris les prochaines 24 Heures du Mans.

"Je suis ravi de faire de nouveau partie du Rebellion Racing en 2014", s'est réjoui Belicchi, qui sera présent à bord de la Lola Toyota version 2013 au Castellet pour les essais collectifs WEC en fin de semaine. Comme ses coéquipiers, il lui faudra patienter un peu avant de découvrir la nouvelle R-One.

"Le championnat sera vraiment excitant avec les nouvelles règles, toutes les nouvelles voitures et notre nouvelle R-One LMP1. J'ai suivi le développement de la voiture et j'ai été impliqué dans certaines étapes. Je suis impatient de la piloter !"

Les équipages sont donc quasiment bouclés pour Rebellion, qui avait précédemment confirmé Nicolas Prost, Nick Heidfeld, Mathias Beche et Dominik Kraihamer. Si tout se passe bien vendredi et samedi sur le circuit Paul Ricard, le Champion GP2 2013

Fabio Leimer

devrait être le sixième et dernier pilote à compléter le line-up.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Nick Heidfeld , Fabio Leimer , Nicolas Prost , Andrea Belicchi , Dominik Kraihamer , Mathias Beche
Type d'article Actualités