WEC - Rebellion ne portera plus les couleurs de Lotus

Après avoir arboré une livrée noire et or sur ses Lola-Toyota en 2012 et 2013, le Rebellion Racing n'affichera plus les couleurs historiques de Lotus en WEC cette année

Après avoir arboré une livrée noire et or sur ses Lola-Toyota en 2012 et 2013, le Rebellion Racing n'affichera plus les couleurs historiques de Lotus en WEC cette année.

Tandis que l'équipe suisse espère mettre en piste très prochainement son nouveau prototype LMP1 R-One, le partenariat avec Lotus a pris fin et ne sera pas reconduit. C'est ce qui explique que Rebellion se soit présenté avec les couleurs traditionnelles du team qui étaient les siennes avant 2012, à savoir le rouge, le blanc et l'or.

"Nous aurions pu continuer, mais nous avons décidé qu'avec l'arrivée de notre nouvelle voiture nous voulions travailler un peu plus notre propre identité", a expliqué Bart Hayden, team manager de Rebellion.

Les différents changements dans le management de Lotus ont également pesé dans cette décision, tout comme l'arrivée d'un châssis Lotus cette année dans la catégorie LMP1, ce qui aurait provoqué une inévitable confusion entre les deux équipes.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Bart Hayden
Type d'article Actualités