WEC - Senna ajoute les 6 Heures de Spa à son programme

Alors qu’il ne devait disputer « que » les 24 Heures du Mans cette année, après une saison complète en WEC en 2013, Bruno Senna sera finalement au départ d’une manche supplémentaire

Alors qu’il ne devait disputer « que » les 24 Heures du Mans cette année, après une saison complète en WEC en 2013, Bruno Senna sera finalement au départ d’une manche supplémentaire. Ce sera dès ce week-end à l’occasion des 6 Heures de Spa-Francorchamps.

Dans les Ardennes, le pilote brésilien partagera le volant de la V8 Vantage GTE n°97 aux côtés de Darren Turner et Stefan Mücke. Ces deux derniers avaient pris la troisième place de la catégorie LM GTE Pro lors de la manche d’ouverture à Silverstone il y a dix jours.

Pour Senna, finalement disponible malgré son récent engagement dans le championnat brésilien de Stock Car, il s’agira d’une répétition générale salvatrice avant de retrouver le circuit manceau le mois prochain. « Spa-Francorchamps est un circuit fantastique et ce sera une bonne préparation pour les 24 Heures du Mans », a-t-il souligné.

Une préparation en vue d’une troisième participation au double-tour d’horloge sarthois, auquel il avait pris part en 2009 en LMP1 puis l’année passée déjà avec Aston Martin.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Darren Turner , Bruno Senna , Stefan Mücke , Aston Martin
Type d'article Actualités