WEC - Webber s'invite sur l'affiche des 6 Heures de Spa

Retiré de la Formule 1 à l'issue de la saison dernière, Mark Webber poursuit cette saison sa carrière en Endurance, où il a rejoint l'ambitieux programme Porsche

Retiré de la Formule 1 à l'issue de la saison dernière, Mark Webber poursuit cette saison sa carrière en Endurance, où il a rejoint l'ambitieux programme Porsche. La notoriété du pilote australien n'est plus à faire et elle va constituer un véritable atout pour un WEC qui séduit de plus en plus au fil des années.

Les organisateurs l'ont bien compris, et l'ancien pilote Red Bull a été choisi pour prendre une place importante sur l'affiche des 6 Heures de Spa-Francorchamps, qui se dérouleront le 3 mai prochain.

A la manière d'un film à grand suspense, Webber est la tête d'affiche d'un casting de rêve auquel prendront part tous les pilotes des constructeurs les plus renommés. Après les 6 Heures de Silverstone, Spa constituera une ultime répétition générale avant la grand-messe des 24 Heures du Mans. Il s'agira également de la deuxième confrontation de la saison entre Audi, Porsche et Toyota.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Endurance
Pilotes Mark Webber
Type d'article Actualités