Au Nordschleife weekend tragique pour la Rikli Motorsport
Schreiber : "Étonné de moi-même et de l'Honda Civic !"
Peter Rikli : "Les qualiés de Schreiber ne m'étonnent plus"
Peter Rikli : "Je ne comprends pas encore les pénalités attribuées !"
FIA ETCC : Rikli et Schreiber plus forts que les pénalisations à Monza !

L'équipe helvétique protagoniste en négatif du troisième rendez-vous de l'ETCC en Allemagne. Crevés tous les deux les pneus antérieurs droits des Honda Civic. "Un évènement dramatique, qui n'arrivera plus".

Première pole position pour le pilote de la Rikli Motorsport dans l'ainsi nommé "enfer vert" à la veille des 24 Heures, même si…. "la charge était telle qu'il semblait de conduire un autobus".

Même la troisième et quatrième étape de l'ETCC en Hongrie ont porté la signature du nouveau pilote de la Rikli Motorsport. "Aucun type d'imposition, car nous faisons un pas après l'autre".

Le boss de l'équipe de Wangen prend et accepte le verdict ETCC de Monza da manière positive, mais il ne réussit pas à se donner des explications. "Il est absurde, des centaines de pilotes auront fait la même manœuvre".

Après la première étape de la saison sur le cicuit de la Brianza, les pilotes du team Rikli Motorsport occupent deux des trois premières places du classement des pilotes, malgré les pénalités attribuées par les commissaires…

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.