Brandon Maïsano et Prema Powerteam se séparent en plein meeting

C'est au beau milieu du meeting du Red Bull Ring que Brandon Maïsano et Prema Powerteam ont mis un terme à leur collaboration pour la saison 2015 de F3 Europe.

Le partenariat qui unissait les deux parties était pourtant teinté de succès, Maïsano ayant notamment remporté le titre de F4 Italie avec Prema l'an passé après avoir fini troisième de F3 Italie pour la même écurie en 2012.

Cette année, cela se passait toutefois beaucoup moins bien : tandis que ses coéquipiers Felix Rosenqvist et Jake Dennis jouaient le titre, le jeune Français ne pointait qu'à la douzième place du classement général avec trois top 5 mais pas de podium.

Son piètre résultat de vingt-sixième lors de la première course du meeting du Red Bull Ring semble avoir été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, puisque c'est alors que l'écurie a annoncé qu'il ne disputerait pas le reste du weekend.

"Nous sommes attristés par la fin de notre longue relation avec Brandon, qui a signé des résultats brillants avec nous en F3 Italie et l'an dernier en F4 Italie," a déclaré Rene Rosin, directeur d'équipe. "Je souhaite à Brandon un bel avenir pour la suite de sa carrière."

A propos de cet article
Séries F3 Europe
Événement Spielberg
Circuit Red Bull Ring
Pilotes Brandon Maisano
Équipes Prema Powerteam
Type d'article Actualités
Tags rupture