Formule 1
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Azerbaijan
Événement

GP d'Azerbaïdjan (2017)

Azerbaïdjan Baku City Circuit
23 juin - 25 juin
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
102 articles
Nettoyer tous les filtres
GP d'Azerbaïdjan
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Stroll et Bakou 2017 : "Aujourd'hui, je gagnerais probablement"

Près d'un an plus tard, le Canadien est convaincu qu'il aurait pu remporter le Grand Prix d'Azerbaïdjan à Bakou s'il avait adopté un comportement plus agressif face à Daniel Ricciardo après l'interruption par drapeau rouge.

Ricciardo : La victoire à Bakou était "un rêve de pilote"

L'Australien, victorieux en Azerbaïdjan en juin dernier, est revenu sur les lieux de son unique succès de la saison.

Verstappen : "À Bakou, Red Bull était plus rapide que Ferrari"

Alors que Daniel Ricciardo a remporté le Grand Prix d’Azerbaïdjan, Max Verstappen était déjà depuis longtemps hors course à Bakou. Il est revenu en conférence de presse sur sa déception azérie mais aussi les progrès de son team.

Vettel : Je ne pense pas avoir de problèmes de tempérament

Présent en conférence de presse à la veille des premiers tours de roue du Grand Prix d’Autriche 2017 de F1, Sebastian Vettel a bien évidemment dû revenir sur l’incident de Bakou avec Lewis Hamilton, également présent.

Palmer : "Ça ne peut pas être pire" qu'à Bakou

Après un Grand Prix d'Azerbaïdjan cauchemardesque, Jolyon Palmer n'a toujours pas le moindre point au compteur et voit la pression s'accroître sur ses épaules. Point positif : la situation peut difficilement empirer.

Grosjean, Haas et le sujet sensible du freinage

Victime de problèmes persistants au freinage, un mal récurrent depuis qu'il est chez Haas F1, Romain Grosjean a conscience du travail qu'il doit accomplir dans ce domaine.

Programmé en avril 2018, Bakou veut revenir en juin en 2019

Les organisateurs du Grand Prix d'Azerbaïdjan sont heureux d'avoir fait déplacer leur épreuve en avril en 2018, mais préféreraient reprendre leur place originale en juin à partir de 2019.

Clash de Bakou : Hamilton revient sur le second restart

La seconde relance du Grand Prix d'Azerbaïdjan a été le théâtre de l'incident majeur du week-end dernier, quand les deux rivaux pour le titre 2017, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, sont entrés en contact.

Chronique Massa - Bakou, une course que j'aurais pu gagner

Felipe Massa revient sur un Grand Prix d'Azerbaïdjan frustrant qu'il aurait pu remporter sans un problème mécanique.

Kvyat accuse le coup après son abandon de Bakou

Max Verstappen s'est récemment fait remarquer par ses commentaires agacés vis-à-vis du manque de fiabilité de sa Red Bull, mais Daniil Kvyat n'est pas en reste au volant d'une Toro Rosso également équipée de l'unité de puissance Renault.

Villeneuve persiste et signe sur les débuts "pathétiques" de Stroll

Tout en reconnaissant la belle performance de Lance Stroll à Bakou, Jacques Villeneuve se montre particulièrement critique sur les débuts de son compatriote en Formule 1.

Jackie Stewart juge "irresponsable" le geste de Vettel à Bakou

Le triple Champion du monde de Formule 1 Jackie Stewart a déclaré que Sebastian Vettel avait commis une "grande erreur" en mettant un coup de roue sous Safety Car à Lewis Hamilton lors du GP d'Azerbaïdjan.

L'histoire derrière la photo - La folle victoire de Daniel Ricciardo

Après chaque Grand Prix, le photographe Mark Sutton, de Sutton Images, nous parle des coulisses de la couverture de la Formule 1 derrière l’objectif d’un appareil photo.

Mosley : Le comportement de Vettel est "intolérable"

L'ancien président de la FIA, Max Mosley, a qualifié le geste de Sebastian Vettel à l'encontre de Lewis Hamilton à Bakou d'"intolérable".

Wehrlein a ramené un point d'un GP "fou"

Pour la seconde fois de la saison, Pascal Wehrlein est reparti d'un Grand Prix après être entré dans le top 10.

Technique - Les solutions aéro au casse-tête de Bakou

Les trois top teams de Formule 1 – Mercedes, Ferrari et Red Bull – ont tous apporté des évolutions à leurs ailerons pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan, afin de trouver le meilleur compromis entre appui aérodynamique et traînée sur ce circuit atypique.

Chronique Vandoorne - La polémique Vettel/Hamilton plaît aux fans

Dans sa dernière chronique pour Motorsport.com, Stoffel Vandoorne évoque un nouveau week-end difficile à Bakou et donne son avis sur la polémique qui fait les gros titres entre Sebastian Vettel et Lewis Hamilton.

L'appuie-tête Mercedes modifié suite au problème de Hamilton

Mercedes va modifier le mécanisme de verrouillage de son appuie-tête pour le Grand Prix d'Autriche, afin que le problème qui a coûté la victoire à Lewis Hamilton en Azerbaïdjan ne se répète pas.

Button veut que la F1 "passe à autre chose" sur le cas Vettel

Le Champion du monde 2009 Jenson Button a appelé les dirigeants de la Formule 1 à "passer à autre chose" au sujet de la polémique sur le geste de Sebastian Vettel, en dépit d'une enquête de la FIA.

Sainz appelle à repenser les "dangereux" restarts de Bakou

Le pilote Toro Rosso Carlos Sainz appelle à une modification des procédures de restart sous Safety Car à Bakou, car elles créent selon lui une "situation dangereuse" en course.

Édito - Docteur Sebastian et Mister Vettel

Que s'est-il passé dans la tête de Sebastian Vettel ? Depuis dimanche, les questions n'ont pas manqué suite à l'épisode invraisemblable qui a mis aux prises l'Allemand et son rival dans la course au titre, Lewis Hamilton.

Officiel - La FIA ouvre une enquête sur le geste de Vettel à Bakou

Comme pressenti, la Fédération internationale de l'automobile a annoncé ce mercredi soir qu'elle ouvrait une enquête sur le coup de roues que Sebastian Vettel a donné à Lewis Hamilton lors du GP d'Azerbaïdjan 2017 de F1.

Williams : Le problème de Massa lui a coûté la victoire

Felipe Massa avait une chance de remporter le Grand Prix de Formule 1 d'Azerbaïdjan si une défaillance du système d'amortisseur ne l'en avait pas empêché, selon Paddy Lowe.