Formule 1
03 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Événement terminé
17 juil.
-
19 juil.
C
GP du 70e Anniversaire
07 août
-
09 août
EL1 dans
23 jours
14 août
-
16 août
EL1 dans
30 jours
04 sept.
-
06 sept.
EL1 dans
51 jours
C
GP de Toscane
11 sept.
-
13 sept.
Prochain événement dans
58 jours
Bahrain
Événement

GP de Bahreïn (2019)

28 mars - 31 mars
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
110 articles
Nettoyer tous les filtres
GP de Bahreïn
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur GP de Bahreïn

Grille
Liste

Vettel défendu par Hamilton : "Le seul qui n'a pas la mémoire courte"

La défense de Sebastian Vettel par Lewis Hamilton montre qu'il est "le seul qui n'a pas la mémoire courte", selon le quadruple Champion du monde de F1.

Le point sur les évolutions technique vues à Bahreïn

Coup d'œil sur les évolutions techniques apportées sur les Formule 1 à Bahreïn, tout en observant les modifications apportées lors des essais qui ont suivi le Grand Prix.

Räikkönen : Suivre d'autres F1 est plus facile désormais

Kimi Räikkönen croit que les règles aérodynamiques 2019 ont facilité le fait de suivre les Formule 1 lors des courses.

Ferrari révèle la cause sans précédent du problème de Leclerc

Quelques jours après la défaillance qui a coûté la victoire à Charles Leclerc lors du Grand Prix de Bahreïn, la Scuderia Ferrari a dévoilé son origine.

McLaren ne pense pas à rivaliser avec Red Bull

Malgré les belles promesses de Bahreïn et le rythme affiché par la MCL34 , l'écurie McLaren freine les ardeurs et ne pense pas qu'une lutte avec Red Bull puisse durer sur le long terme en 2019.

Pérez espère avoir disputé sa plus mauvaise course de la saison

Sergio Pérez a rappelé les difficultés déjà rencontrées par son écurie à Bahreïn en 2018 et pense que le niveau de performance affiché le week-end dernier constituera le point le plus bas dans la saison de Racing Point.

Ces évolutions qui ont aidé Mercedes à Bahreïn

Entre les Grands Prix d’Australie et de Bahreïn, les ingénieurs de l’écurie de Formule 1 Mercedes AMG ont investi beaucoup de temps pour modifier les W10.

Red Bull cherche le "mot de passe" qui libérera son potentiel

Red Bull Racing demeure en quête d'une meilleure compréhension de sa monoplace, après des performances mitigées lors des deux premiers Grands Prix de la saison.

Steiner est "plus étonné qu'agacé" par la mauvaise course de Haas

Günther Steiner peine à comprendre pourquoi son équipe, Haas, n'a pas été capable de reproduire en course l'excellent rythme qu'elle parvenait à atteindre en qualifications à Bahreïn.

Hamilton défend Vettel après le tête-à-queue de Bahreïn

Lewis Hamilton a une nouvelle fois tenu à prendre la défense de Sebastian Vettel après l'erreur du Grand Prix de Bahreïn, qualifiant ce nouveau tête-à-queue de "minuscule" par rapport au statut du pilote allemand.

Consigne non respectée par Leclerc : un signe avant-coureur ?

En dépassant Sebastian Vettel dans le sixième tour du Grand Prix de Bahreïn, Charles Leclerc s'est affranchi d'une consigne pourtant claire de la part de la Scuderia Ferrari.

Les meilleures communications radio du GP de Bahreïn

Revivez le Grand Prix de Bahreïn avec les communications radio les plus intéressantes de la course.

Kvyat perplexe et énervé par l'accrochage avec Giovinazzi

Daniil Kvyat déplore son accrochage avec Antonio Giovinazzi au début du Grand Prix de Bahreïn, qu'il juge parfaitement évitable.

Charles Leclerc est-il le futur leader de Ferrari ?

Charles Leclerc est cruellement passé tout près de sa première victoire en Formule 1, et le nouveau venu chez Ferrari a brillé sous les projecteurs de Bahreïn. Va-t-il contraindre Ferrari à faire un choix pour son pilote leader ?

Abiteboul : Les problèmes de Renault sont "frustrants et inacceptables"

Cyril Abiteboul prend la parole avec fermeté suite au double abandon de Renault lors du Grand Prix de Bahreïn. Plus que jamais, la fiabilité est au cœur du sujet.

Diaporama: le suisse Romain Grosjean au Grand Prix de Bahreïn

Les plus belles photos de la participation du pilote genevois Romain Grosjean au Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 sur le circuit de Sakhir

Magnussen : Le rythme de course de Haas était désespérant

Kevin Magnussen a déclaré que sa course de Bahreïn était "désespérante" à cause du rythme de sa Haas, alors qu'il n'a pas d'explication sur l'absence de performance.

Stats - Leclerc, 99e poleman de l'Histoire

Voici les statistiques marquantes du Grand Prix de Bahreïn, deuxième manche de la saison 2019 et 999e course de l'Histoire de la Formule 1, où Charles Leclerc est devenu son 99e poleman.

Ferrari soutient et "encourage" Vettel après son erreur

Tandis que ressurgissent inévitablement quelques vieux démons, Mattia Binotto se montre très clair quant au soutien sans faille que Ferrari veut apporter à ses pilotes. Pas question selon lui de pointer du doigt l'erreur commise par Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Bahreïn.

Diaporama : l'Alfa Romeo Racing au Grand Prix de Bahreïn

Les plus belles photos de la participation du team Alfa Romeo Racing, ex Sauber, au Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 sur le circuit de Sakhir

Verstappen déplore un Grand Prix passé à "survivre"

Max Verstappen a déclaré ne pas avoir eu un seul tour durant lequel sa Red Bull s'est bien comportée, au terme d'un Grand Prix de Bahreïn où il a eu l'impression de simplement "survivre".

Albon a évité la "boule de feu" Stroll pour ses premiers points

Deuxième Grand Prix et premiers points au compteur pour Alexander Albon, qui a pris la neuvième place grâce à une course solide à Sakhir.

Räikkönen a perdu au "jeu du chat et de la souris"

À l'issue du Grand Prix de Bahreïn, Kimi Räikkönen n'éprouve qu'un seul regret : celui de ne pas avoir réussi à prendre l'ascendant sur la McLaren de Lando Norris en fin d'épreuve.

Sainz : De la "course musclée" contre Verstappen mais pas de regrets

L'action semblant avoir eu raison des chances de Carlos Sainz de bien figurer à l'arrivée du Grand Prix de Bahreïn n'a pas changé le fait que la McLaren de l'Espagnol a rencontré un problème mécanique en fin de course.