Formule 1
03 juil.
Événement terminé
10 juil.
Événement terminé
17 juil.
Événement terminé
07 août
EL1 dans
05 Heures
:
04 Minutes
:
36 Secondes
11 sept.
Prochain événement dans
34 jours
C
GP de l'Eifel
09 oct.
Prochain événement dans
62 jours
23 oct.
Prochain événement dans
76 jours
31 oct.
Prochain événement dans
84 jours
Bahrain
Événement

GP de Bahreïn (2019)

28 mars - 31 mars
Événement terminé

Hülkenberg après sa panne : "Rien ne sert d'enfoncer Renault"

Malgré l'amère déception de son abandon dans les derniers instants du Grand Prix de Bahreïn, Nico Hülkenberg tient à maintenir la cohésion au sein de l'écurie Renault plutôt que de chercher un responsable à ses malheurs.

Norris ouvre le compteur de McLaren en beauté

Brillant sixième à Bahreïn, Lando Norris a inscrit ses premiers points en F1 et confirmé l'excellent rythme de la McLaren en ce début de saison.

Ferrari : Le problème de Leclerc n'est pas lié au MGU-H

La Scuderia Ferrari explique n'avoir pas encore détecté la cause de la défaillance survenue sur l'unité de puissance de Charles Leclerc, mais est déjà en mesure d'écarter l'éventualité d'une panne du MGU-H.

Photos - La course du Grand Prix de Bahreïn 2019

Retour en photos sur la course du Grand Prix de Bahreïn 2019 de Formule 1, remportée par Lewis Hamilton (Mercedes) devant Valtteri Bottas (Mercedes) et Charles Leclerc (Ferrari).

Éviter l'électrocution, la triste fin de GP de Ricciardo

Daniel Ricciardo a connu un abandon en toute fin de Grand Prix, à Bahreïn, alors qu'il s'apprêtait à mener sa Renault dans le top 10 et ouvrir son compteur personnel. Mais l'Australien avait autre chose à penser qu'à son point manqué au moment de son abandon !

Grosjean : "Stroll fait un attentat sur moi"

C'est un Romain Grosjean furieux qui s'est présenté à la presse après son accrochage avec Lance Stroll au départ du Grand Prix de Bahreïn, lequel a mené à son abandon.

GP de Bahreïn : les vitesses de pointe

Découvrez les vitesses de pointe enregistrées lors du Grand Prix de Bahreïn de Formule .

GP de Bahreïn : les arrêts au stand

Découvrez l'historique des arrêts au stand qui ont eu lieu durant le Grand Prix de Bahreïn.

GP de Bahreïn : les meilleurs tours en course

Découvrez les meilleurs tours en course du Grand Prix de Bahreïn.

Verstappen : "On ne méritait pas d'être sur le podium"

À défaut de pouvoir espérer un gros résultat à la régulière, Max Verstappen a maximisé les opportunités à Bahreïn, au point de passer tout près d'un nouveau podium. Néanmoins, Red Bull était loin du compte ce dimanche.

Parti en tête-à-queue, Vettel reconnaît son erreur

Sebastian Vettel est perplexe à l'issue d'un Grand Prix de Bahreïn qui a mal tourné alors qu'il était en tête au premier virage. Le podium lui échappe encore en 2019.

Bottas pas dans le coup mais toujours leader du championnat

Deuxième grâce aux déboires des Ferrari à Bahreïn, Valtteri Bottas conserve la tête du championnat en dépit d'une course plutôt anonyme. Une chance à laquelle le Finlandais n'était plus habitué !

Leclerc : J'ai de la chance dans mon malheur

Charles Leclerc a bien failli remporter sa première victoire en Formule 1 grâce à une performance dominatrice au Grand Prix de Bahreïn, mais la mécanique en a voulu autrement. Il fait néanmoins contre mauvaise fortune bon cœur.

Hamilton saisit l'occasion avec classe face à Leclerc

Vainqueur pour la première fois cette saison à Bahreïn, le quintuple Champion du monde en titre a insisté sur la prestation de Charles Leclerc et le premier succès qui aurait dû revenir au pilote Ferrari.

Championnat - Les classements après le GP de Bahreïn

Après un nouveau doublé Mercedes à Bahreïn, Valtteri Bottas conserve la tête du championnat chez les pilotes.

Leclerc élu "Pilote du Jour" du GP de Bahreïn 2019

Charles Leclerc (Ferrari) a été élu "Pilote du Jour" du Grand Prix de Bahreïn 2019, disputé sur le circuit de Sakhir.

Course - Ferrari en déroute, Mercedes rafle un doublé inespéré

Charles Leclerc a réalisé une prestation impeccable au Grand Prix de Bahreïn, mais un problème technique l'a privé de la victoire. Lewis Hamilton a récolté les lauriers.

LIVE Formule 1, GP de Bahreïn: Course

Suivez sur Motorsport.com Suisse depuis Sakhir le texte live de la course du Formule 1 du Grand Prix de Bahreïn 2019.

Alonso dans la McLaren : L'équipe y a "plus d'intérêt que moi"

Ambassadeur McLaren cette année, Fernando Alonso espère comprendre les "limites" de la monoplace 2019 de l'équipe McLaren. L'équipe a "plus d'intérêt que moi-même" dans le test à Bahreïn, ne peut cependant pas s'empêcher d'ajouter le pilote espagnol.

Kvyat victime d'un "problème opérationnel" en Q2

Les qualifications ne se sont pas passées comme prévu pour Daniil Kvyat au Grand Prix de Bahreïn, et il se pourrait bien que le pilote Toro Rosso ait été victime d'une bévue de son équipe.

Gasly : "Je sens que la voiture n'est pas mienne"

Éliminé en Q2 au Grand Prix de Bahreïn, Pierre Gasly n'a manifestement pas encore pris la mesure de sa Red Bull RB15. Le nouveau pilote de l'écurie au taureau affirme que ses dirigeants demeurent compréhensifs.

La FIA interdit une astuce aéro trouvée par les écuries

Avant le Grand Prix de Bahreïn, la FIA a pris des mesures afin d'éradiquer toute possibilité pour les équipes d'avoir recours à une astuce dans le réglage des monoplaces.

Duels en qualifications : le point après Bahreïn

Motorsport.com vous propose à chaque Grand Prix de F1 un aperçu du duel interne dans les équipes en qualifications. Voici cet état des lieux après les qualifications du GP de Bahreïn 2019.

Steiner dénonce une "très mauvaise décision" contre Grosjean

Le directeur de l'écurie Haas est particulièrement remonté contre les commissaires du Grand Prix de Bahreïn après la sanction infligée à Romain Grosjean, et plus particulièrement le point de pénalité sur sa licence.