Catégorie

GP de Hongrie / EL2 (2021)

30 juil. 2021 à 13:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
8 articles
Nettoyer tous les filtres
EL2
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur EL2

Grille
Liste

Pourquoi Mercedes semble dans le match sur un "circuit Red Bull"

Mercedes a terminé les essais du vendredi au Hungaroring avec un net écart sur Red Bull grâce au rythme de Valtteri Bottas qui a dominé les EL2. Mais il y a d'autres raisons pour lesquelles l'équipe des Flèches d'Ébène est satisfaite de ses progrès jusqu'à présent sur un circuit que de nombreux observateurs considèrent comme favorable à Red Bull.

McLaren victime des fortes chaleurs du Hungaroring

Les fortes températures des EL1 et EL2 du Grand Prix de Hongrie ont impacté les performances de Lando Norris et Daniel Ricciardo, qui ont été devancés par de nombreux pilotes.

Les pilotes Ferrari surpris par leur manque de rythme

Peu à l'aise au volant de la Ferrari SF21, Carlos Sainz et Charles Leclerc ont vécu un vendredi difficile sur le Hungaroring.

Le moteur de Verstappen est OK après le crash de Silverstone

Honda a donné son feu vert à Red Bull pour poursuivre l'utilisation cette saison de l'unité de puissance qui était dans la RB16B accidentée de Max Verstappen à Silverstone.

Alonso : "Beaucoup de travail à faire ce soir" malgré le top 10 GP de Hongrie
Vidéo incluse !

Alonso : "Beaucoup de travail à faire ce soir" malgré le top 10

Bonne journée d'Alpine pour débuter le Grand Prix de Hongrie 2021 de F1, même si l'écurie française ne veut pas se reposer sur ses lauriers, à l'image de Fernando Alonso.

Verstappen : "Rien d'alarmant" malgré les difficultés rencontrées

Même si les fortes chaleurs du Hungaroring ont perturbé le comportement de la RB16B de Max Verstappen, le pilote néerlandais n'est pas inquiet pour la suite de son week-end.

Hamilton est "optimiste" malgré les températures "extrêmes"

Deuxième pilote Mercedes des deux premières séances d'essais libres au Grand Prix de Hongrie 2021, Lewis Hamilton est satisfait de sa journée et se veut optimiste pour Mercedes en dépit des chaleurs "extrêmes" vues ce vendredi.

EL2 - Bottas et Mercedes prennent les devants

Valtteri Bottas s'empare du meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie. Le pilote Mercedes devance Lewis Hamilton et Max Verstappen, légèrement en retrait.