Catégorie

GP de Malaisie / Course (2016)

2 oct. 2016 à 00:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
10 articles
Nettoyer tous les filtres
Course
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Course

Grille
Liste

Force India - Un point pris à Williams, et des regrets

Le bilan de Force India à l'issue du Grand Prix de Malaisie peut laisser perplexe l’écurie indienne.

Alonso double Massa au championnat mais relativise

Le pilote espagnol fait son entrée dans le top 10 du championnat après une nouvelle septième place, mais ne se laisse pas griser par les progrès récents de McLaren-Honda.

Palmer, 10e : "J'ai merdé hier et j'ai rectifié le tir aujourd'hui"

Le malheur d'un Britannique a fait le bonheur d'un autre puisque Jolyon Palmer a pu accéder pour la première fois de sa carrière au top 10 d'une course de F1, inscrivant donc son premier point.

Hamilton - "J’ai 100% confiance en Mercedes"

Le triple Champion du monde assure qu’il a toujours entièrement confiance en son équipe, malgré les propos qu’il a tenus à l’issue du Grand Prix de Malaisie.

Ricciardo - Je dédie ma victoire à Jules Bianchi

Vainqueur surprise du Grand Prix de Malaisie, Daniel Ricciardo a le sentiment d'être parvenu à renverser la mauvaise fortune des GP d'Espagne et de Monaco. Il a aussi tenu à dédier sa victoire à Jules Bianchi, décédé en juillet 2015.

Vettel sera pénalisé sur la grille à Suzuka

Le quadruple Champion du monde a été sanctionné suite à l'incident survenu ce dimanche au départ du Grand Prix de Malaisie.

Lauda : "Convaincre Hamilton que nous ne faisons rien contre lui"

Une nouvelle fois accablé par la fiabilité du moteur Mercedes, Lewis Hamilton s'interroge inévitablement sur ce qui lui a coûté une victoire précieuse en Malaisie.

Verstappen pointe l'attitude "ridicule" de Vettel au premier virage

Plus chanceux que Rosberg en évitant l'accrochage avec Vettel au départ du Grand Prix de Malaisie, le pilote Red Bull a renouvelé ses accusations à l'encontre du quadruple Champion du monde.

Räikkönen - "Inutile de discutailler" sur le choc avec Rosberg

Secoué au propre comme au figuré par un Rosberg revenu du fond de la grille, Räikkönen doit digérer la déception de n'avoir jamais été en mesure de jouer les premiers rôles.

Mercedes - "Ce sport peut être très dur"

Conscient du fait que les problèmes de moteur touchent plus souvent Hamilton que Rosberg, Paddy Lowe explique avec prudence que le hasard fait tout simplement parfois mal les choses.