Catégorie

GP de Russie / Qualifications (2016)

30 avr. 2016 à 00:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
10 articles
Nettoyer tous les filtres
Qualifications
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Qualifications

Grille
Liste

Williams mise sur son avance dans la compréhension des pneus

Profitant des déboires de Lewis Hamilton et de la pénalité infligée à Sebastian Vettel sur la grille de départ du Grand Prix de Russie, Valtteri Bottas s’est invité en première ligne.

Les pires qualifications de l'Histoire de Sauber

Avec la 19e place de Felipe Nasr et la 22e place de Marcus Ericsson lors des qualifications du Grand Prix de Russie, Sauber F1 Team a réalisé le pire résultat de son Histoire.

Räikkönen regrette une erreur qui lui coûte la première ligne

Quatrième des qualifications à Sotchi, le Finlandais estime qu’il aurait dû facilement se retrouver en première ligne, s’il n’avait pas commis d’erreur. 

Hamilton réprimandé par les commissaires

Le Champion du monde a échappé à une pénalité à Sotchi, après n'avoir pas respecté les consignes de la direction de course dans une zone de dégagement en qualifications.

Button "si proche, mais si loin" de la Q3

Éliminé en Q2 à Sotchi, Jenson Button est déçu de sa douzième place obtenue en qualifications. Néanmoins, l'Anglais garde le moral en constatant les progrès accomplis par son écurie.

Grosjean - J'ai du mal à comprendre la voiture

Il n’y aura pas eu de miracle pour Romain Grosjean lors des qualifications du GP de Russie, la Haas continuant d’être un mystère pour le pilote français.

Palmer - Enfin une bonne voiture !

Le 18e temps des qualifications du Grand Prix de Russie, à un dixième de Kevin Magnussen, n'a pas forcément l'air d'un excellent résultat pour Jolyon Palmer. Ce dernier est pourtant ravi de sa performance.

Kvyat s'attend à une course difficile si elle est "normale"

Satisfait d'avoir atteint la Q3 à Sotchi, pour son Grand Prix à domicile, le pilote Red Bull espère une course agitée pour aller décrocher un bon résultat.

Vettel n'est "pas du tout frustré"

Deuxième des qualifications à Sotchi, le pilote Ferrari ne pouvait pas lutter pour la pole position, alors qu'il sera pénalisé sur la grille de départ.

Rosberg - La malchance des autres rend les choses plus faciles

À nouveau, la chance semble sourire à pleines dents à Nico Rosberg, qui s’élancera encore en pole, ses principaux adversaires subissant des fortunes diverses, à commencer par son propre équipier, qui n’a pas pu rouler en Q3.