Catégorie

GP de Singapour / Course (2017)

17 sept. 2017 à 00:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
18 articles
Nettoyer tous les filtres
Course
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Course

Grille
Liste

Mansell : Singapour "m’a fait bondir de mon fauteuil"

Nigel Mansell estime que Ferrari a laissé filer de grosses occasions de se montrer plus dangereux pour Mercedes en fin de saison.

Lauda et la "manœuvre très risquée" de Vettel à Singapour

Comme d'autres observateurs ou acteurs de la Formule 1, Niki Lauda s'est étonné de la manœuvre réalisée par le pilote Ferrari au départ du Grand Prix de Singapour.

Villeneuve : Vettel ne pouvait pas prendre un tel risque

Le Canadien ne comprend pas la prise de risque selon lui inutile de Sebastian Vettel au départ du Grand Prix de Singapour.

Stats - Hamilton et Vettel brillent dans la nuit

Motorsport.com se penche sur les statistiques et les chiffres intéressants du Grand Prix de Singapour 2017 de Formule 1, remporté par Lewis Hamilton sur Mercedes !

Grand Prix de Singapour : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez l'ensemble des réactions des pilotes au lendemain du Grand Prix de Singapour, remporté par Lewis Hamilton.

Vandoorne est resté "à l'écart de tout problème"

Le pilote belge a mené une course propre et solide à Singapour, lui permettant d'offrir à McLaren-Honda les points de la septième place.

Grosjean : "Une course difficile mentalement"

Au terme d'un Grand Prix de Singapour éprouvant, le pilote français a terminé neuvième. Une position inespérée pour lui au début du week-end.

Pérez reste Monsieur 100% à Singapour

Lors d'un Grand Prix de Singapour mouvementé, Force India est parvenu à placer ses deux monoplaces dans le top 10 et à renforcer sa quatrième place au championnat des constructeurs.

Sainz signe le meilleur résultat de sa carrière

Quatrième à Singapour, Carlos Sainz a décroché le meilleur résultat de sa carrière en Formule 1 à ce jour.

Palmer touché, mais pas (encore) coulé !

Dans le contexte certainement le plus difficile qui soit, le pilote britannique a inscrit les premiers points de sa saison à Singapour, et sauvé la mise pour Renault.

Aucune sanction après l'accrochage du départ à Singapour

Fait majeur du Grand Prix de Singapour, et potentiel tournant décisif dans la course au titre, l'accrochage survenu au départ de la course n'aura pas davantage de répercussions que les abandons qu'il a engendrés, déjà suffisamment douloureux. 

Wolff : Je ne peux que compatir avec Ferrari

Alors que les Mercedes ont signé la victoire et la troisième place dans les rues de Singapour, Toto Wolff, le directeur exécutif de la marque à l'étoile a tenu à compatir avec la Scuderia Ferrari, dont les pilotes ont abandonné dès le départ.

Bottas a eu "des difficultés sous la pluie"

Le Finlandais, troisième à Singapour, a permis d'ajouter des points précieux pour Mercedes pendant que Ferrari a perdu gros. Mais il a de nouveau subi la loi de son coéquipier.

Red Bull : "Verstappen devrait être complètement blanchi"

L'écurie de Milton Keynes défend son pilote suite à l'accrochage survenu dès le départ du Grand Prix de Singapour, et qui a également éliminé les deux Ferrari.

Hamilton : "Dès qu'il a plu, je savais où j'allais finir"

Lewis Hamilton a remporté à Singapour sa 60e victoire en carrière, un succès important conquis alors que Sebastian Vettel a dû abandonner dès le départ.

Ricciardo : "J'ai vu le chaos devant moi !"

Le pilote australien a échappé à l'accrochage du premier tour, pour ensuite se présenter comme le seul véritable opposant à Lewis Hamilton à Singapour, en vain.

Verstappen accuse Vettel : "Il a commencé à me tasser"

Max Verstappen a critiqué la manœuvre de Sebastian Vettel au départ du Grand Prix de Singapour 2017 de F1, estimant que l'Allemand a pris trop de risques.

L'accrochage Vettel-Verstappen-Räikkönen sous enquête

Les commissaires du Grand Prix de Singapour 2017 de F1 ont lancé une enquête sur l'accrochage du départ entre les deux Ferrari et Max Verstappen, qui a éliminé les trois hommes de la course.