Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
29 jours
02 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
43 jours
16 avr.
-
19 avr.
Prochain événement dans
57 jours
30 avr.
-
03 mai
Prochain événement dans
71 jours
C
GP d'Espagne
07 mai
-
10 mai
Prochain événement dans
78 jours
C
GP de Monaco
21 mai
-
24 mai
Prochain événement dans
92 jours
04 juin
-
07 juin
Prochain événement dans
106 jours
C
GP du Canada
11 juin
-
14 juin
Prochain événement dans
113 jours
25 juin
-
28 juin
Prochain événement dans
127 jours
C
GP d'Autriche
02 juil.
-
05 juil.
Prochain événement dans
134 jours
C
GP de Grande-Bretagne
16 juil.
-
19 juil.
Prochain événement dans
148 jours
C
GP de Hongrie
30 juil.
-
02 août
Prochain événement dans
162 jours
C
GP de Belgique
27 août
-
30 août
Prochain événement dans
190 jours
03 sept.
-
06 sept.
Prochain événement dans
197 jours
C
GP de Singapour
17 sept.
-
20 sept.
Prochain événement dans
211 jours
C
GP de Russie
24 sept.
-
27 sept.
Prochain événement dans
218 jours
08 oct.
-
11 oct.
Prochain événement dans
232 jours
C
GP des États-Unis
22 oct.
-
25 oct.
Prochain événement dans
246 jours
C
GP du Mexique
29 oct.
-
01 nov.
Prochain événement dans
253 jours
C
GP du Brésil
12 nov.
-
15 nov.
Prochain événement dans
267 jours
C
GP d'Abu Dhabi
26 nov.
-
29 nov.
Prochain événement dans
281 jours
Spain
Événement

GP d'Espagne (2019)

09 mai - 12 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
96 articles
Nettoyer tous les filtres
GP d'Espagne
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Le GP d'Espagne devrait rester au calendrier en 2020

Contre toute attente, le Grand Prix d'Espagne devrait rester au calendrier de la Formule 1 en 2020, des sources indiquant que les officiels de Barcelone sont en discussions avancées pour un nouvel accord.

Sainz : "Savoir ce qui va se passer sur chaque course" rebute les fans

Carlos Sainz estime que la F1 doit devenir "plus attractive" pour éviter que des événements tels que le Grand Prix d'Espagne ne perdent leurs spectateurs dans les tribunes.

Départ raté de Bottas : un signe avant-coureur non détecté

Valtteri Bottas revient avec du recul sur son départ du Grand Prix d'Espagne, qui ne fut pas assez bon pour l'empêcher de laisser Lewis Hamilton prendre les commandes et se diriger vers la victoire.

Diaporama : l'Alfa Romeo Racing au Grand Prix d'Espagne

Les plus belles photos de la participation du team Alfa Romeo Racing, ex Sauber, au Grand Prix d'Espagne de Formule 1 sur le circuit de Barcelona.

Mercedes : Le départ raté de Bottas "ne vient pas de la voiture"

Mercedes s'est plongé dans l'analyse des données du Grand Prix d'Espagne, et tire les premières conclusions du départ difficile de Valtteri Bottas à Barcelone. La théorie du manque d'adhérence à l'emplacement de la pole position est largement privilégiée.

Photos - La deuxième journée d'essais à Barcelone

Tout au long de ce mercredi, retrouvez toutes les photos de la seconde journée d'essais privés organisée sur le circuit de Barcelona-Catalunya, en Espagne.

Brawn espère que "la douche froide de la défaite" va aider Ferrari

Se penchant sur le sort de son ancienne écurie en Formule 1, Ferrari, Ross Brawn a expliqué que la mauvaise passe traversée par Maranello pouvait être à la base de son rebond potentiel.

Les évolutions de Ferrari à Barcelone en 3D GP d'Espagne
Vidéo incluse !

Les évolutions de Ferrari à Barcelone en 3D

Le week-end dernier, Ferrari a apporté plusieurs évolutions sur sa SF90 pour le Grand Prix d'Espagne. L'écurie assure qu'elles ont fonctionné, sans être suffisantes pour pouvoir battre Mercedes.

McLaren a repris le concept d’aileron avant de Ferrari

McLaren a procédé à la plus importante mise à jour de sa monoplace lors du Grand Prix d’Espagne, qui inclut un aileron avant fortement inspiré par Ferrari.

Comment Hamilton et Bottas ont lutté pour le point du meilleur tour

Alors qu'ils ne s'en préoccupaient pas jusqu'alors, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas se sont finalement affrontés dans la quête du meilleur tour en course à Barcelone. Un bras de fer très court, créé par une opportunité en fin de Grand Prix et avec très peu de temps pour l'exploiter.

Diaporama: le suisse Romain Grosjean au Grand Prix d'Espagne

Les plus belles photos de la participation du pilote genevois Romain Grosjean au Grand Prix d'Espagne de Formule 1 sur le circuit de Barcelona.

Deux jours d'essais cruciaux pour Alfa Romeo après son zéro pointé

Alfa Romeo a connu un week-end noir à Barcelone, avec des qualifications compliquées et une course qui l'a été tout autant, sans le moindre point à la clé. L'équipe mise sur les deux journées d'essais en Catalogne pour comprendre les problèmes rencontrés.

Sondage : Qui aimeriez-vous voir aujourd'hui comme premier pilote Ferrari ?

Après avoir vu le Grand Prix d'Espagne, qui choisiriez-vous comme premier pilote de la Scuderia Ferrari en Formule 1 : Sebastian Vettel ou Charles Leclerc ?

Frustré, Ricciardo pense que la stratégie lui a coûté des points

Daniel Ricciardo n'a pas caché sa frustration d'avoir manqué les points lors de la course en Espagne, après avoir lutté contre Carlos Sainz, qui a finalement amené sa McLaren à la huitième place.

Stats - Mercedes reçu cinq sur cinq

Voici les statistiques marquantes du Grand Prix d'Espagne, cinquième manche de la saison 2019 de Formule 1, avec un cinquième doublé consécutif pour l'écurie Mercedes : record égalé.

Sainz et McLaren sans rythme... mais dans les points !

Huitième du Grand Prix d'Espagne, Carlos Sainz ne s'attendait pas à être à pareille fête devant son public, après des qualifications difficiles et un rythme en berne durant la majeure partie de la course.

Un raté de communication coûte des points à Toro Rosso

Toro Rosso disposait en Espagne d'une opportunité de se porter au niveau de Haas et d'être l'équipe à inscrire le plus de points après les trois top teams. Un double arrêt mal exécuté en raison d'une erreur humaine sous voiture de sécurité en a décidé autrement.

Chez Mercedes, le "big boss" fidèle à la F1 passe la main

Grand patron du groupe Daimler, Dieter Zetsche a assisté à une énième victoire et à un énième doublé de Mercedes en F1 à Barcelone. Il quitte ses fonctions sous les louanges de ses troupes, qui ont essentiellement salué sa grande fidélité à la discipline.

Magnussen septième du championnat, Grosjean 17e

Les pilotes Haas ont tous deux inscrit des points au terme du Grand Prix d'Espagne, mais il était clair après le Grand Prix que l'un d'entre eux aurait pu rallier l'arrivée dans une meilleure position.

Ferrari : Les évolutions à Barcelone étaient "insuffisantes"

Sur un circuit de Barcelone qui en avait presque fait le grand favori de la saison 2019, Ferrari a pris une correction dimanche. Tout le paradoxe de la Scuderia est d'avoir introduit des évolutions qui ont fonctionné... mais qui se sont avérées nettement "insuffisantes", de l'aveu-même de Mattia Binotto.

Photos - La course du Grand Prix d'Espagne 2019

Retour en photos sur la course du Grand Prix d'Espagne 2019 de Formule 1, remportée par Lewis Hamilton (Mercedes) devant Valtteri Bottas (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull).

Aucune pénalité pour l'accrochage entre Stroll et Norris

Les commissaires du Grand Prix d'Espagne 2019 de F1 ont décidé de ne pas infliger de pénalité à Lance Stroll ou Lando Norris pour leur accrochage du 44e tour de course.

Renault refuse "que la nervosité prenne le pas"

Le constructeur français n'a pas marqué le moindre point à Barcelone, comme ce fut déjà le cas sur deux autres Grands Prix depuis le début de saison. La situation pousse à des remises en question, mais pas à la panique générale.

Ferrari estime avoir donné des consignes "au bon moment"

Pour Mattia Binotto, la Scuderia Ferrari a eu raison de donner des consignes à Sebastian Vettel et Charles Leclerc au moment où elles ont été données lors du Grand Prix d'Espagne 2019 de F1, qui a à nouveau vu un revers pour les hommes de Maranello.