Brazil
Événement

GP du Brésil (2016)

10 nov. - 13 nov.
Événement terminé

McLaren-Honda veut faire oublier le bain de soleil d’Alonso !

Alors que se présente l’avant-dernier Grand Prix de la saison, au Brésil, c’est non sans une pointe d'ironie que le clan McLaren-Honda aborde l’épreuve.

Pirelli espère que les pneus durs aideront à diversifier les stratégies

L’avant-dernière manche du championnat du monde de Formule 1 2016 a lieu à Interlagos, au Brésil, un tracé difficile pour les pneumatiques.

Moteurs - Hamilton et Rosberg à égalité dans la lutte pour le titre

Le directeur technique de Mercedes Paddy Lowe a déclaré que Nico Rosberg et Lewis Hamilton jouiront d'une égalité au niveau des unités de puissance lors des deux dernières courses de 2016.

Grosjean - "En tant que leader, j'aurais dû pouvoir aider plus l'équipe"

Au moment d’aborder le Grand Prix du Brésil, Romain Grosjean se montre frustré par l’inconstance de la Haas VF-16 et son impossibilité de véritablement peser sur le comportement de sa monoplace.

L'équité entre Rosberg et Hamilton au cœur de l'approche de Mercedes

À deux Grands Prix du dénouement de la saison 2016, l’approche ne change pas chez Mercedes.

Red Bull à Interlagos pour assurer la deuxième place des constructeurs

Après la belle performance d'ensemble à Mexico, Red Bull arrivera au Brésil avec l'espoir de sceller la seconde place au championnat constructeurs de la structure autrichienne.

Renault - Palmer déterminé à inscrire de nouveaux points

Alors que leur avenir reste en suspens, les deux pilotes Renault se projettent vers le Grand Prix du Brésil, pour ce qui sera pour l'un d'entre eux ou même pour les deux leur avant-dernière course avec le losange.

Vasseur - Renault a encore des progrès à faire en 2016

Avant les deux dernières manches de la saison, Frédéric Vasseur se penche sur ce qu'il attend de son écurie pour bien finir 2016 et bien commencer 2017.

Pirelli annonce ses choix pour les derniers Grands Prix

Pirelli a révélé ses choix de gommes pour les deux dernières courses de l'année, au Brésil puis à Abu Dhabi.

L'avenir du GP du Brésil ne fait aucun doute, selon son promoteur

Promoteur du Grand Prix du Brésil, Tamas Rohonyi martèle que l’avenir de l’épreuve est assuré, en dépit des commentaires répétés de Bernie Ecclestone quant à l’organisation de l’édition 2017. 

Le GP du Brésil affirme que son destin est sécurisé jusqu'en 2020

Les organisateurs du Grand Prix du Brésil sont confiants dans le fait que le futur de leur course est totalement sécurisé, malgré l'avertissement de Bernie Ecclestone sur le fait que sa place au calendrier 2017 était en doute.