Formule 1
03 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Course dans
05 Heures
:
37 Minutes
:
26 Secondes
C
GP du 70e Anniversaire
07 août
-
09 août
EL1 dans
26 jours
C
GP de Toscane
11 sept.
-
13 sept.
Prochain événement dans
60 jours
Brazil
Événement

GP du Brésil (2018)

08 nov. - 11 nov.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
76 articles
Nettoyer tous les filtres
GP du Brésil
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur GP du Brésil

Grille
Liste

Ricciardo a pris des "uppercuts" en 2018

Daniel Ricciardo dit se sentir comme s'il avait encaissé des "uppercuts" avec la quantité de problèmes rencontrés dans la dernière partie de la saison 2018 de Formule 1.

Gasly : "Sainz allait 25 km/h plus vite que moi"

Pierre Gasly tire un constant alarmant de son manque de vitesse de pointe au Grand Prix du Brésil, mais maintient sa pleine confiance à Honda pour l'avenir.

Hamilton : Un "effet papillon" en 2019 après les succès Mercedes 2018

Lewis Hamilton prédit que Mercedes profitera "d'un super effet papillon" en 2019, après avoir sécurisé son cinquième doublé pilotes/constructeurs face à une équipe Ferrari ayant monté en puissance.

La FIA n'ira pas plus loin entre Verstappen et Ocon

Aux yeux de la FIA, l'incident survenu dimanche soir à Interlagos entre Max Verstappen et Esteban Ocon est une affaire classée, sur laquelle il ne sera pas nécessaire de revenir.

Des réminiscences de Senna dans les accidents de Verstappen, selon Hill

L'accrochage entre Max Verstappen, leader du Grand Prix du Brésil, et Esteban Ocon, qui tentait de passer le Néerlandais pour se dédoubler, dimanche, n'a pas manqué de faire parler.

Palmer : L'action d'Ocon, "une des plus stupides depuis longtemps en F1"

Jolyon Palmer s'est montré très sévère à l'encontre d'Esteban Ocon suite à l'incident du Grand Prix du Brésil lors duquel il s'est accroché avec le leader Max Verstappen alors qu'il était à un tour.

La FIA ne modifiera pas la procédure de pesée des F1

Le directeur de course de la Formule 1, Charlie Whiting, a répliqué aux remarques des pilotes concernant la procédure de pesée en cours de séance après l'incident ayant impliqué Sebastian Vettel au Brésil.

Image par image : l'accrochage Verstappen-Ocon

Revivez l'accrochage entre Max Verstappen et Esteban Ocon, le tournant du Grand Prix du Brésil 2018 de F1, avec toutes nos photos.

Un nouveau système FIA de réaction aux accidents a fait ses débuts

Une nouvelle technologie d'évaluation rapide des accidents de la FIA a fait ses débuts lors du week-end du Grand Prix du Brésil et devrait être déployée au-delà de la Formule 1.

Brawn : Verstappen "n'est toujours pas capable de gérer ses émotions"

Le manager sportif de la Formule 1, Ross Brawn, estime que Max Verstappen ne sait pas gérer ses émotions dans des situations tendues, à la lumière de son attitude lors de la confrontation d'après-course avec Esteban Ocon.

Le "sourire" d'Ocon a déclenché les bousculades de Verstappen

Max Verstappen a expliqué que la réponse et le sourire d'Esteban Ocon au moment d'aller à la rencontre du Français avaient été les déclencheurs des poussées du Néerlandais après le Grand Prix du Brésil 2018 de F1.

Stats - Hamilton offre une cinquième étoile à Mercedes

Retrouvez toutes les statistiques et les chiffres essentiels du Grand Prix du Brésil 2018 de Formule 1, remporté par Lewis Hamilton sur Mercedes.

Pourquoi Hamilton a échappé à une enquête en qualifications

Le traditionnel rendez-vous donné à la presse par Charlie Whiting en fin de week-end permet d'éclairer certaines décisions. La manche d'Interlagos n'échappe pas à la règle.

Diaporama: l'Alfa Romeo Sauber dans le Grand Prix du Brésil

Les meilleures photos de la participation de l'équipe Alfa Romeo Sauber au Grand Prix de Formule 1 du Brésil

Vidéo - Les 10 faits marquants du GP du Brésil GP du Brésil
Vidéo incluse !

Vidéo - Les 10 faits marquants du GP du Brésil

Retour en images sur les dix faits marquants du Grand Prix de Brésil de Formule 1, avant-dernière manche de la saison 2018 !

Leclerc consolide la position de Sauber au championnat

Grâce à une nouvelle belle performance au Grand Prix du Brésil, Charles Leclerc marque six points très précieux pour Sauber au championnat du monde des constructeurs.

Le moteur de Hamilton aurait dû lâcher à mi-course

Au beau milieu du Grand Prix du Brésil, Mercedes a endigué in extremis une importante surchauffe moteur qui allait conduire à une défaillance sur la W09 de Lewis Hamilton.

Gasly a refusé de laisser passer Hartley malgré une consigne

Le Grand Prix du Brésil a été marqué par des désaccords chez Toro Rosso, où Pierre Gasly a refusé de laisser passer son coéquipier Brendon Hartley, qui était plus rapide.

Le bon droit et les torts d'Ocon face à Verstappen

Le directeur de course de la FIA, Charlie Whiting, est revenu sur la décision des commissaires de sanctionner Esteban Ocon après son accrochage polémique avec Max Verstappen au Grand Prix du Brésil.

Villeneuve : "Ocon est un boulet, c’était ridicule"

Jacques Villeneuve ne mâche pas ses mots suite à l'accrochage entre Max Verstappen et Esteban Ocon au Grand Prix du Brésil, dont il juge le Français pleinement responsable.

Un capteur défaillant a perturbé la course de Vettel

Sixième du Grand Prix du Brésil, le pilote Ferrari a dû composer avec un problème technique survenu dès le tour de formation à Interlagos.

12 nov. 2018

Photos - La course du Grand Prix du Brésil 2018

Retrouvez les photos de la course du Grand Prix du Brésil 2018 de F1, à Interlagos, remportée par Lewis Hamilton (Mercedes), devant Max Verstappen (Red Bull) et Kimi Räikkönen (Ferrari).

Photos - Mercedes remporte le titre constructeurs 2018

Avec la victoire de Lewis Hamilton et la quatrième place de Valtteri Bottas, Mercedes a scellé le sort du dernier titre en jeu, signant du même coup son cinquième sacre consécutif chez les constructeurs.

Des travaux d'intérêt général pour Verstappen !

Le verdict est tombé après l'audition de Max Verstappen et Esteban Ocon par les commissaires du Grand Prix du Brésil.