14 points de suture pour Glock

Timo Glock est sorti violemment de la piste lors des qualifications du Grand Prix du Japon à Suzuka aujourd’hui

Timo Glock est sorti violemment de la piste lors des qualifications du Grand Prix du Japon à Suzuka aujourd’hui.

Le pilote Toyota n’est pas parvenu à garder sa voiture en piste dans le dernier virage du circuit alors que cette dernière était sujette à un léger sous-virage, qui ne pardonne pas à Suzuka.

Après quelques minutes où il est resté dans son cockpit, le pilote Toyota est sorti de sa voiture avec l’aide des commissaires de piste pour ensuite, être transféré au centre médical du circuit. Après les observations nécessaires, une coupure a été observée sur la jambe du pilote allemand et il a été transféré dans l’hôpital le plus proche.

Un hôpital où il a reçu différents soins dont 14 points de suture pour refermer sa plaie. Le pilote Toyota a ensuite appris que son châssis avait été détruit et donc, il partira depuis la voie des stands pour la course, si toutefois il était autorisé à prendre part à la course par les médecins.

Si Timo Glock ne peut pas prendre le volant, il est fort probable que Kamui Kobayashi le remplace, ce qui serait ses débuts en F1. Mais pour cela, Toyota doit avoir l’accord de toutes les autres équipes pour que son jeune pilote puisse prendre part à la course.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Kamui Kobayashi
Type d'article Actualités