2012 sera une année de transition pour Sutil

Le manager d’Adrian Sutil, Manfred Zimmerman, a indiqué que 2012 serait une année de transition pour son pilote

Le manager d’Adrian Sutil, Manfred Zimmerman, a indiqué que 2012 serait une année de transition pour son pilote.

Après l’annonce de la titularisation de Bruno Senna chez Williams, le pilote allemand a désormais peu de chance d’être sur les grilles de départ cette saison. Le seul baquet de titulaire encore à pourvoir est chez HRT, une piste qui n'est pas envisageable pour celui qui comparaîtra devant la justice allemande à la fin du mois.

"Les négociations avec Williams s’étaient arrêtées à la mi-décembre, car ils avaient des opinions différentes. Nous continuons de croire que nous serons en Formule 1 en 2012. Ce sera une année de transition pour nous étant donné que nous avons une vision sur le long terme," a déclaré Zimmerman sur Sport1, une chaîne de télévision allemande.

"Nous ne sommes pas surpris. Nous n’avancions plus dans nos négociations avec Williams depuis plusieurs semaines. Que se passera-t-il maintenant ? Soit il y aura une surprise, soit nous devrons passer au plan B."

Avant d’espérer effectuer son retour en F1 en 2013, le pilote allemand devra faire face à la justice de son pays pour avoir agressé Eric Lux, le copropriétaire de l'équipe Lotus, en avril de l'année dernière. Le procès débutera à Munich à la fin du mois.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Eric Lux , Bruno Senna , Adrian Sutil
Équipes Williams
Type d'article Actualités