Formule 1
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
10 oct.
-
13 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
GP d'Abu Dhabi
28 nov.
-
01 déc.
EL1 dans
10 jours

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
45 344 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Ferrari n'a "rien changé" sur son moteur après la Directive Technique

Dans un contexte toujours suspicieux autour de son exploitation moteur, Ferrari a répondu aux doutes plus ou moins entretenus par la concurrence.

C'était un 17 novembre : Loeb pilote une Red Bull F1

Il y a 11 ans jour pour jour, Sébastien Loeb s'offrait une séance d'essais au volant d'une Red Bull. Et il avait plutôt impressionné.

Mercedes souffre plus que prévu de l'altitude

La performance de Mercedes lors du Grand Prix du Brésil semble plus affectée par les conditions d'altitude que cela n'avait été imaginé, selon Valtteri Bottas.

Gasly : "La 2e meilleure position de départ pour Toro Rosso"

Pierre Gasly était radieux, samedi après-midi, après les qualifications du Grand Prix du Brésil. Celles-ci lui permettront de prendre le départ depuis la sixième position de la grille, dimanche après-midi.

Sainz promet une course "d'attaque maximale"

Relégué au fond de la grille et possiblement contraint à un départ depuis la voie des stands, Sainz ne dispose pas de nombreuses autres options que d'attaquer pour espérer remonter dans les points au Brésil.

Duels en qualifications : le point après Interlagos

Motorsport.com vous propose à chaque Grand Prix de F1 un aperçu du duel interne dans les équipes en qualifications. Voici cet état des lieux après les qualifications du GP du Brésil 2019.

Vettel s'amuse de la vitesse de pointe "suspecte" des Red Bull

Deuxième des qualifications du Grand Prix du Brésil 2019 de Formule 1, Sebastian Vettel (Ferrari) a reconnu sa défaite tout en lançant une petite pique en forme de plaisanterie à Max Verstappen et Red Bull.

Renault garde "toutes les chances d'obtenir un bon résultat"

Aucune des deux Renault ne s'élancera parmi la première moitié de la grille de départ à Interlagos, mais l'écurie d'Enstone demeure résolument optimiste pour le Grand Prix du Brésil.

Mercedes "en manque de puissance" face à Ferrari et Red Bull

Lewis Hamilton estime que la différence s'est faite sur la puissance moteur lors des qualifications du Grand Prix du Brésil.

Leclerc : Le 1er tour était "nettement suffisant pour la pole"

Charles Leclerc (Ferrari) estime qu'il avait largement les moyens de signer le meilleur temps des qualifications du Grand Prix du Brésil 2019 de Formule 1.

Grosjean en Q3 : "C'est toujours la voiture de Melbourne"

Romain Grosjean a savouré son passage en Q3 et sa belle septième place décrochée sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil.

La grille de départ du GP du Brésil GP du Brésil
Vidéo incluse !

La grille de départ du GP du Brésil

Cette grille de départ est provisoire, jusqu'à sa validation définitive par la FIA quelques heures avant la course.

Qualifs - Verstappen en pole avec autorité ! GP du Brésil
Vidéo incluse !

Qualifs - Verstappen en pole avec autorité !

Max Verstappen (Red Bull) a signé la seconde pole position de sa carrière en F1 au Grand Prix du Brésil 2019, devant Sebastian Vettel (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes).

Pour São Paulo, il ne peut pas y avoir de GP du Brésil à Rio

Il semble bien difficile de faire sortir de terre à temps le projet de Rio Motorpark pouvant accueillir un GP de F1 à partir de 2021, tandis que São Paulo est prêt à s'engager avec la F1 jusqu'en 2030.

EL3 - Hamilton et Verstappen dans un mouchoir

Lewis Hamilton (Mercedes) a signé le meilleur temps des Essais Libres 3 du Grand Prix du Brésil 2019 de F1, d'un souffle devant Max Verstappen (Red Bull). Les Ferrari sont à trois dixièmes.

Horner : Gasly pilote "exceptionnellement bien" chez Toro Rosso

Pierre Gasly a "exceptionnellement bien" piloté depuis la mi-saison et son retour chez Toro Rosso, estime son ancien patron Christian Horner.

GP du Brésil - Le programme du week-end

La saison 2019 de Formule 1 se poursuit cette semaine, avec l'avant-dernier Grand Prix du championnat, disputé à Interlagos.

L'héritage de la "tourmente" Force India explique la saison 2019

La décevante saison de Racing Point n'est pas "surprenante" pour son directeur d'équipe Otmar Szafnauer, compte tenu de "la tourmente" dans laquelle se trouvait le team au moment où sa monoplace 2019 a été conçue.

Les performances de McLaren enjolivées par les qualifs

Lando Norris estime que le niveau de la monoplace de Woking sur un tour a permis de dissimuler bien des défauts et des manques en 2019.

Leclerc prêt à attaquer en qualifications malgré sa pénalité

À Sao Paulo, vendredi, Charles Leclerc a avant tout essayé de ressentir le comportement de sa Ferrari sur piste humide et d'anticiper la manière dont évolueront les conditions tout au long de ce week-end de GP du Brésil, dont il prendra le départ avec dix places de pénalité sur la grille.

Hamilton : Mercedes a 2 GP "cadeaux" pour préparer 2020

Après une journée à moitié perturbée par la pluie, Lewis Hamilton est plutôt satisfait de la base de travail qu'il a avec la Mercedes mais reconnaît que le travail au cours des week-ends de Grand Prix restants aura pour but de préparer 2020 autant que possible.

L'accident de Kvyat causé par un "arrêt complet" du moteur

La journée de vendredi a été marquée par deux défaillances du bloc Honda chez Toro Rosso, sur le circuit d'Interlagos.

Kubica : "J'ai seulement compris quand j'ai vu les images"

Victime d'une grosse sortie de piste à Interlagos lors des essais libres du Grand Prix du Brésil, Robert Kubica a trouvé l'explication de ce crash après avoir revu les images.

Photos - Les Formule 1 en piste à Interlagos

Découvrez notre sélection de photos prises vendredi à Interlagos, à l'occasion des essais libres du Grand Prix du Brésil 2019 de F1.