A voir en direct à 18h30 - La course sur glace à la sauce Red Bull!

C’est un spectacle peu habituel qui se joue depuis quelques heures sur les pistes de ski de la station de Sunday River, aux Etats-Unis

C’est un spectacle peu habituel qui se joue depuis quelques heures sur les pistes de ski de la station de Sunday River, aux Etats-Unis. Des trucks Pro-4 de 900 cv y font en effet hurler leur moteur sur un tracé très périlleux, en descente, réalisant jumps, enchaînant les virages serrés et slalomant entre des piquets!

Ricky Johnson, Bryce Menzies, Scott Douglas, Todd LeDuc et bien d’autres spécialistes des courses off-road se préparent à disputer la deuxième édition du Red Bull Frozen Rush.

Ce vendredi 9 janvier, dès 18h30 (heure française), ils s’affronteront dans des runs à un-contre-un sans pitié avec un seul objectif en tête : devenir le roi de la course sur neige!

Un titre qui sera réservé au meilleur d’entre eux et que Ricky Johnson rêve de décrocher pour une deuxième année consécutive. Mais sur le terrain imprévisible des montagnes du Maine, la seule vérité qui compte est celle de la course.

Vous n’habitez pas dans le Maine et vous voulez assister à cette course pas comme les autres ? Pas de problème : rendez-vous sur Red Bull TV ce vendredi 9 janvier dès 18h30 (heure française) !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Scott Douglas , Ricky Johnson , Bryce Menzies
Type d'article Actualités