Abu Dhabi sera prêt à temps pour la course

Au lendemain de la publication du nouveau calendrier établi par la FIA pour le championnat du monde 2009, les organisateurs du Grand Prix d'Abu Dhabi ont confirmé que la piste sera prête à temps pour accueillir la F1

Au lendemain de la publication du nouveau calendrier établi par la FIA pour le championnat du monde 2009, les organisateurs du Grand Prix d'Abu Dhabi ont confirmé que la piste sera prête à temps pour accueillir la F1.

Suite à l'avancement du Grand Prix de Chine et à la suppression des courses prévues au Canada et en France, le calendrier a été grandement chamboulé. Par conséquent, l'épreuve d'Abu Dhabi a été avancée de deux semaines et se déroulera donc le 1er novembre.

"En travaillant dans le sport depuis un long moment, vous devenez plus flexible et vous êtes prêt à faire face aux changements. La construction du circuit Yas Marina est en cours et nous serons prêts à temps pour la course," a révélé Philippe Gurdjian, le responsable de l'organisation du Grand Prix.

"Nous sommes tellement ravis d'avoir l'honneur d'accueillir la dernière course de la saison que nous ferons de cette course un événement mémorable et ainsi, nous rendrons fiers le peuple d'Abu Dhabi et la communauté de la F1."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Philippe Gurdjian
Type d'article Actualités