Adam Carroll rêve de Formule Un

Les pilotes qui rêvent d'être un jour au volant d'un F1 sont nombreux et Adam Carroll, le pilote irlandais de l'A1GP, en fait partie

Les pilotes qui rêvent d'être un jour au volant d'un F1 sont nombreux et Adam Carroll, le pilote irlandais de l'A1GP, en fait partie.

Ancien pilote de GP2 reconverti dans l'A1GP, où il réalise d'excellentes performances, Carroll avoue que son ultime objectif serait de trouver un baquet en Formule Un.

"C'est extrêmement difficile de se faire une place en F1. C'est un petit monde, surtout quand on voit que des pilotes restent longtemps dans une écurie. Les chances d'y accéder sont très limitées, encore plus quand on voit les programmes pour les jeunes talents comme chez Renault ou Red Bull."

"Je pense qu'il suffit de savoir prendre son mal en patience," continue Carroll. "Je suis très bien en A1GP, je ne me concentre que sur ça, pour gagner le championnat. J'espère que ça m'aidera à me faire connaître et me faire voir. C'est l'objectif de tout pilote de course d'accéder à la F1, je n'ai pas encore abandonné !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adam Carroll
Type d'article Actualités