Adrian Sutil, l'homme de Singapour

La F1 débarque ce week-end à Singapour, un circuit qu'aime beaucoup Adrian Sutil

La F1 débarque ce week-end à Singapour, un circuit qu'aime beaucoup Adrian Sutil. Lors de ses trois dernières courses sur ce circuit, le pilote allemand a marqué des points à chaque reprise .

"Le pilotage sur le circuit de Singapour est très amusant, et, pour couronner le tout, c'est un circuit routier que j'aime beaucoup", déclare Adrian Sutil. "Le circuit a des lignes droites relativement courtes et 23 virages, ce qui en fait la piste avec le plus grand nombre de virages au calendrier".

En proie à de nombreuses faiblesses avec le moteur Ferrari, l'équipe Sauber sait qu'il faudra miser sur les réglages de la voiture pour en tirer le meilleur. Adrian Sutil pense réaliser un bon résultat sur cette épreuve et admet même qu'il y est possible d'inscrire ses premiers points de la saison.

"La puissance pure du moteur n'est pas cruciale, mais le grip mécanique est important en raison des nombreux virages serrés. Une bonne stabilité de la voiture ainsi que des appuis importants seront essentiels car le circuit a plusieurs bordures et est assez bosselé à certains endroits", indique le pilote allemand.

"Je pense que nous allons avoir de faire un bon résultat la meilleure chance là-bas. En outre, la course nocturne de Singapour est toujours spéciale et offre aux spectateurs une grande toile de fond. Je me réjouis de la tournée en Asie ; le Grand Prix de Singapour est l'un des points culminants de la saison".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil
Équipes Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités