Adrian Valles titulaire pour le Grand Prix de Hongrie ?

Depuis que l'écurie Spyker F1 s'est séparée de Christijan Albers, de nombreux prétendants révèlent leurs espoirs de succéder au néerlandais au volant de la F8-VII

Depuis que l'écurie Spyker F1 s'est séparée de Christijan Albers, de nombreux prétendants révèlent leurs espoirs de succéder au néerlandais au volant de la F8-VII.

S'il est quasiment acquis que Markus Winkelhock sera hissé au rang de pilote titulaire en Allemagne, rien n'est joué pour le reste de la saison.

Adrian Valles, un autre essayeur de Spyker F1, affirme aujourd'hui que ses chances de participer au Grand Prix de Hongrie s'intensifient peu à peu.

"Pour le Grand Prix au Nürburgring je savais que n'avais aucune chance, mais pour la course en Hongrie c'est faisable. Il est possible que je coure sur le Hungaroring."

"Evidemment la situation actuelle représente une opportunité pour moi, mais devenir pilote est assez difficile et cela dépend de nombreux facteurs. Désormais je dois parler avec l'équipe et travailler dur pour que cette infime chance aboutisse."

"De toute manière, s'ils ne me choisissent pas pour remplacer Christijan ce ne sera pas grave, ce n'est pas un échec. Cette année je poursuis mon apprentissage. Mon objectif est de piloter en 2008."

Les derniers tours de roues du pilote espagnol datent du 19 Juin, Valles avait participé à des essais sur le tracé de Silverstone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers , Markus Winkelhock , Adrian Valles
Type d'article Actualités