Agréablement surpris, Vergne retrouve le sourire

Pessimiste lors des essais hivernaux, Jean-Eric Vergne a connu un début de week-end idéal à Melbourne ce vendredi

Pessimiste lors des essais hivernaux, Jean-Eric Vergne a connu un début de week-end idéal à Melbourne ce vendredi. Très actif lors des deux séances d'essais libres, le Français a pu boucler 65 tours au total sans jamais rencontrer le moindre problème.

Durant la deuxième séance, JEV a même pu se rapprocher des meilleurs en signant le 11e temps à seulement 1.435 du chrono établi par Lewis Hamilton. Pour Toro Rosso, les progrès sont évidents et les espoirs légitimes, même s'il est encore trop tôt pour être serein.

"C'était vraiment une bonne journée, sans aucun problème dans les deux séances. En tenant compte des essais hivernaux difficiles pour nous, je suis vraiment heureux de la manière nous avons débuté ce week-end", s'est félicité Vergne.

"Tout le monde dans l'équipe a travaillé très dur ces dernières semaines et nous n'avons jamais perdu notre concentration. Le résultat, c'est que nous avons fait de réels progrès depuis les derniers essais à Bahreïn. Mais nous sommes seulement vendredi, donc nous devons travailler et regarder les données que nous avons réussi à collecter."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Jean-Éric Vergne
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités