Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Albers : "Spyker ne doit plus commettre d'erreurs"

Même si les performances de Spyker F1 ne sont pas suffisantes pour quitter le fond de la grille, l'écurie néerlandaise progresse régulièrement et refait peu à peu son retard sur les voitures les devançant

Même si les performances de Spyker F1 ne sont pas suffisantes pour quitter le fond de la grille, l'écurie néerlandaise progresse régulièrement et refait peu à peu son retard sur les voitures les devançant.

Sauf que la fiabilité commence également à faire défaut et dans ces conditions il sera laborieux de grappiller quelques points.

Christijan Albers met en garde son équipe : le seul moyen de progresser (avant l'arrivée de la nouvelle Spyker) est de s'attacher aux moindres détails.

"A cet instant de la saison, nous devons attendre la spécification B de notre voiture avant de faire un nouveau pas en avant. Mais pour le moment, nous devons nous concentrer pour être au point sur tous les petits détails."

"Nous ne pouvons pas nous permettre de commettre des erreurs donc pour cette course, et lors des suivantes aussi, notre objectif sera d'être au top à tous les niveaux."

"L'écart avec la concurrence était très faible, c'est évident. Nous n'étions pas distancé et il est dommage que nous n'ayons pas pu finir la course. Monaco est un tracé particulier et les différences entre les voitures ne sont pas très visibles, mais j'espère que nous garderons ce niveau toute la saison."

Adrian Sutil a les mêmes ambitions que son équipier, il faut conserver le rythme entrevu à Monaco afin de remonter au plus vite dans la hiérarchie.

"Nous étions en mesure de nous battre avec Super Aguri et Toyota, c'était très intéressant. J'espère que la même situation se représentera au Canada."

"Notre objectif est de laisser des voitures derrière nous, d'avoir une course propre et de rallier l'arrivée."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Ferrari reste confiant avant le Canada
Article suivant Renault doit revenir sur les leaders

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse