Alesi dévoilera les couleurs de Lotus Renault GP

Si Lotus Renault GP ne dévoilera sa nouvelle monoplace, la R31, que le 31 janvier prochain, la livrée définitive sera connue dès cette semaine

Si Lotus Renault GP ne dévoilera sa nouvelle monoplace, la R31, que le 31 janvier prochain, la livrée définitive sera connue dès cette semaine.

Comme prévu, l'écurie présentera une R30 affublée des couleurs 2011 jeudi, dans le cadre du salon Autosport International qui a lieu à Birmingham.

A cette occasion, Vitaly Petrov devrait être présent, accompagné d'un vieux routier de la Formule 1, Jean Alesi.

Peut-on imaginer que le Français devienne ambassadeur de l'équipe ou tienne à l'avenir un rôle de consultant ? Rien n'est moins sûr, mais il connaît la maison pour avoir piloté chez Benetton en 1996 et 1997. Le mois dernier, lors du changement de nom de l'équipe Renault pour Lotus Renault GP, Alesi avait déjà fermement défendu le projet.

"Je vous le dit, 2011 marquera le retour de la vraie équipe Lotus en Formule 1 et pas d’un simple autocollant apposé sur une voiture, et je m’en réjouis avec émotion et passion," avait-il déclaré.

Les professionnels du sport automobile découvriront la nouvelle robe de la R31 les 13 et 14 janvier, avant les journées publiques.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jean Alesi , Vitaly Petrov
Type d'article Actualités