Alesi estime que Lotus sera dans le coup en Malaisie

Ambassadeur Lotus depuis plus d’un an, Jean Alesi estime que l’équipe britannique va signer un bon résultat en Malaisie pour le deuxième Grand Prix de la saison

Ambassadeur Lotus depuis plus d’un an, Jean Alesi estime que l’équipe britannique va signer un bon résultat en Malaisie pour le deuxième Grand Prix de la saison.

Selon le Franças, la Lotus E20 pourrait être la monoplace la plus rapide en piste à Sepang, hormis la McLaren Mercedes. La dernière création des hommes d’Enstone est particulièrement bonne dans les virages rapides, ce qui pourrait être un avantage de taille en Malaisie.

"Sepang pourrait bien convenir à la voiture. Lors des essais à Jerez et Barcelone, elle est vraiment bonne dans les virages rapides, et c’est ce qui définit le circuit de Malaisie. La Lotus devrait être la plus rapide, hormis la McLaren," a déclaré Alesi.

Pour Alesi, le plus grand défi de Lotus en 2012 sera de suivre les cadence de développement des plus grandes équipes du plateau si elle souhaite conserver son bon niveau de performance tout au long de la saison.

"Red Bull, Mercedes et Ferrari ont plus de budgets. Ils ont une équipe brillante à Enstone et il est vraiment difficile de suivre le rythme de développement des plus grosses équipes, et je pense que ce sera le challenge de Lotus cette année, a ajouté le Français."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jean Alesi
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités