Alexander Wurz accepte de ne plus ?voquer son avenir

Alexander Wurz a confié à nos confrères d'autosport

Alexander Wurz a confié à nos confrères d'autosport.com que son avenir était désormais moins flou, mais il refuse toutefois de préciser s'il restera chez Williams la saison prochaine.

Après avoir rencontré le patron de cette écurie, les deux hommes se sont mis d'accord pour ne pas révéler la moindre information sur leur entretien, ni sur le futur de Wurz.

"L'année prochaine, c'est 2008. C'est tout ce que je peux dire. J'en sais un peu plus, mais Frank et moi avons passé un accord afin que nous n'évoquions pas le sujet avec quelqu'un d'autre que lui et moi. Personne d'autre n'est concerné par notre situation."

"Si vous regardez en arrière, je suis neuvième du championnat, devant mon équipier. Donc c'est tout bon. Mais si on s'attarde sur mes performances actuelles, alors je ne suis pas satisfait parce que j'aurais voulu pouvoir attaquer plus en qualifications, mais il m'a fallu du temps pour m'adapter aux pneumatiques."

L'autrichien est également conscient qu'il est outrageusement dominé par son équipier lors des séances qualificatives et il parait plutôt frustré par cette situation.

"Je suis très ouvert à ce sujet car je n'ai rien à cacher. Mais quand tout est si serré et que vous manqué la qualification pour un dixième, c'est vraiment ennuyeux. D'un autre côté, Nico est mon coéquipier et il est très impressionnant."

"Il ne commet pas d'erreur. A chaque qualifications il se montre performant, c'est impressionnant. Il place la barre très haut pour moi, mais j'aime ça. Je ne me cache pas vous savez."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Alexander Wurz
Équipes Williams
Type d'article Actualités