Alguersuari consultant radio pour la BBC Radio 5

Jaime Alguersuari a une logique bien à lui en ce qui concerne l'orientation de sa carrière : le jeune Espagnol, que l'on sait attiré par les tablettes de mixage, a décidé de rejoindre l'équipe de la radio Britannique BBC Radio 5, qui retransmet les...

Jaime Alguersuari a une logique bien à lui en ce qui concerne l'orientation de sa carrière : le jeune Espagnol, que l'on sait attiré par les tablettes de mixage, a décidé de rejoindre l'équipe de la radio Britannique BBC Radio 5, qui retransmet les Grand Prix en direct sur les ondes.

Non-renouvelé chez Toro Rosso au terme de la saison 2011, Alguersuari, arrivé en F1 en 2009 dans ce même team en lieu et place de Sébastien Bourdais, a connu l'ironie d'un remplacement, à son tour, par le Français Jean-Eric Vergne. Il a par la suite refusé une offre de troisième pilote chez Red Bull Racing (expliquant qu'il souhaitait un piloter dans un top team!), revenant par la suite à Sébastien Buemi, ainsi qu'un volant de titulaire chez HRT.

Alguersuari remplace ainsi Anthony Davidson, parti sous les cieux de la chaîne TV Sky, qui retransmettra en live les courses face à la BBC, et inaugure une chaîne HD dédiée exclusivement à la F1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Anthony Davidson , Sébastien Bourdais , Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari , Jean-Éric Vergne
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso
Type d'article Actualités