Alguersuari et Klien rejoignent à leur tour la Formule E

Jaime Alguersuari, Christian Klien et Robert Doornbos font partie des derniers pilotes à rejoindre le Formula E Drivers' Club

Jaime Alguersuari, Christian Klien et Robert Doornbos font partie des derniers pilotes à rejoindre le Formula E Drivers' Club. Ce regroupement de pilotes ajoute ainsi de nouveaux noms connus du grand public qui sont en passe de rejoindre le premier championnat de monoplaces 100% électrique de la FIA.

Il s'agit de la troisième liste de pilotes publiée par la série, ce qui porte à 24 le nombre de pilotes désireux de courir en Formule E et qui pourront être directement approchés par les équipes engagées.

Nicolas Minassian, Alex Brundle, Katherine Legge, Conor Daly et Ben Collins rejoignent également le club, qui compte à ce jour plus d'une dizaine de pilotes ayant roulé en Formule 1 par le passé.

"Je suis très heureux de rejoindre le Formula E Drivers' Club", a confié Alguersuari, qui a piloté de 2009 à 2011 chez Toro Rosso. "Je pense que la Formule E apporte un nouveau concept dans le sport automobile et ce sera un formidable défi pour les pilotes, notamment pour apprendre les nouveaux circuits en une journée seulement dans des centre-ville comme Londres et Pékin."

Le premier championnat FIA de Formule E débutera à l'automne prochain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nicolas Minassian , Robert Doornbos , Katherine Legge , Ben Collins , Christian Klien , Jaime Alguersuari , Conor Daly , Alex Brundle
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités