Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Alguersuari et Kovailanen pour un volant en milieu de grille?

La “Silly Season”, phase de l’année lors de laquelle tout le monde spécule sur l’avenir des pilotes pour l’année suivante, est bel et bien en marche, et ne concerne pas uniquement les top teams

La “Silly Season”, phase de l’année lors de laquelle tout le monde spécule sur l’avenir des pilotes pour l’année suivante, est bel et bien en marche, et ne concerne pas uniquement les top teams. L’équipe Sauber semblerait attiser la convoitise de nombreux pilotes, à commencer par Heikki Kovailanen, libre de son contrat Caterham en fin de saison, et Jaime Alguersuari, sans volant de titulaire cette année et testeur Pirelli.

Selon le quotidien Turun Satomat, c’est le baquet de Kamui Kobayashi qui pourrait être en danger chez Sauber pour la saison 2013.

Mon objectif personnel est de revenir au sommet, mais je ne sais pas où. Je n’ai parlé avec personne”, a déclaré Kovailanen.“ Il est clair que je souhaite me battre au minimum pour des points, a poursuivi l’ex-pilote McLaren”.

Je me sens bien chez Caterham, où j’ai assis ma position, et je pense que ce que nous avons construit va dans la bonne direction. Si cela continue, ça a du sens de continuer ce travail. Mais je ne suis plus un jeune homme”, a-t-il tenu à rappeler.

Alguersuari est de son côté ultra-déterminé à retrouver un volant à plein temps.

L’an prochain, je piloterai en course, à 100%”, a-t-il ainsi déclaré. J“e suis sûr que je serai en Formule 1 l’an prochain, qu’il y ait des mouvements côté pilotes ou pas. Je ne demande évidemment pas une voiture capable de gagner, mais une équipe qui me permettrait de me montrer dans le top 10 avec régularité, a indiqué celui qui avait refusé le poste de pilote essayeur Red Bull l’hiver dernier. Cette année, ce serait des équipes comme Williams, Sauber et Force India. Une équipe avec ces caractéristiques”.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alguersuari croit encore en McLaren
Article suivant Räikkönen : 4 poles et 6 abandons à Hockenheim

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse