Alguersuari n'a pas digéré son remerciement par Toro Rosso

Jaime Alguersuari, nouvellement introduit commentateur pour la chaîne de télévision Britannique Sky F1, a multiplié les remarques concernant son non-renouvellement au sein de l’équipe Toro Rosso

Jaime Alguersuari, nouvellement introduit commentateur pour la chaîne de télévision Britannique Sky F1, a multiplié les remarques concernant son non-renouvellement au sein de l’équipe Toro Rosso.

Celui qui doit son parcours en sports mécaniques au géant de la boisson énergisante Red Bull juge que les commentaires du Dr Helmut Marko à son sujet ne sont “absolument pas acceptables”.

Piqué au vif, Alguersuari estime que personne n’est en mesure de lui signifier les limites de son talent dans la situation qu’il a rencontrée chez Toro Rosso.
Ils ont dit que nous sommes de bons pilotes, mais pas des vainqueurs”, rappelle celui qui a perdu sa place, tout comme son coéquipier Sébastien Buemi. “Cela n’a aucun sens si l’on me donne une voiture qui n’est pas capable d’être dans le top 10”.

Red Bull a souvent également justifié sa décision par le fait que Toro Rosso a pour vocation la promotion de nouveaux espoirs en F1. Alguersuari a piloté deux saisons et demie pour le team italien, et n’a pas convaincu le management du fait qu’il pouvait marcher dans les pas de Sebastian Vettel, vainqueur du GP d’Italie 2008 avec la petite structure.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités