Alguersuari n'est pas enterré, affirme son père

Jeudi, le père de Jaime Alguesuari a vivement critiqué le choix de Torro Rosso d'évincer son fils de la petite Scuderia Toro Rosso, qui selon lui est "injuste et incompréhensible"

Jeudi, le père de Jaime Alguesuari a vivement critiqué le choix de Torro Rosso d'évincer son fils de la petite Scuderia Toro Rosso, qui selon lui est "injuste et incompréhensible".

Le père de l'ancien pilote de Formule 1 Jaime Alguersuari a encore du mal à accepter la décision de Torro Rosso. Jaime Alguersuari n'avait pas été reconduit par l'écurie italienne pour la saison 2012.

Il a souligné que “quiconque l'a tué, l'a mal enterré”.

Le père de plus jeune débutant de l'histoire de la Formule 1, président du groupe RPM Racing, a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse à Saragosse pour signer une entente avec le gouvernement d'Aragon et Renault Sport Technologies, afin allongeant jusqu'en 2015 la participation des World Series sur le circuit de Motorland.

Alguersuari a précisé que son fils pilotera la Renault R30 lundi prochain à Jerez pour tester les pneus Pirelli.

S’il a admis ne pas savoir si la nomination de son fils comme pilote d'essai Pirelli débouchera sur un éventuel retour à la compétition, il affirme que son attitude face à la décision de l'équipe Toro Rosso était "épique", celui-ci ne s’étant pas découragé. Il a également déclaré que les performances de son fils était plus convaincantes que celles de son ancien coéquipier Buemi et des deux nouveaux pilotes, Vergne et Ricciardo

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités