Alguersuari : "Toro Rosso est toujours en phase d'apprentissage"

Après une magnifique séance de qualifications en Chine, Toro Rosso n’a pas su conserver ses positions pendant la course et a fini hors des points

Après une magnifique séance de qualifications en Chine, Toro Rosso n’a pas su conserver ses positions pendant la course et a fini hors des points.

Victime d’une erreur de l'un de ses mécaniciens qui a mal fixé une roue, provoquant son abandon, Jaime Alguersuari estime que cela montre que son équipe est toujours dans une phase d’apprentissage.

Bien que Toro Rosso ait déjà beaucoup appris sur les pneumatiques ainsi que sur les réglages de sa STR6, l’Espagnol trouve qu’il y a encore beaucoup de domaines où ils doivent progresser.

"Nous avons beaucoup appris sur les pneus et sur les réglages de la voiture. Mais vous savez, nous sommes encore dans une phase d’apprentissage. Nous avons déjà fait beaucoup de progrès mais nous regardons toujours de près les choses restant à améliorer. Je me sens de mieux en mieux mais je sais qu’il y toujours des progrès à faire," a déclaré Alguersuari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités