Alguersuari voit Mercedes et Lotus au top ce week-end

L'ex-pilote Toro Rosso Jaime Alguersuari estime que l'interdiction d'utiliser le fond plat percé de Red Bull Racing ne jouera pas en la défaveur de l'écurie autrichienne, qui, toujours selon lui, ne devrait rien perdre en terme de performance

L'ex-pilote Toro Rosso Jaime Alguersuari estime que l'interdiction d'utiliser le fond plat percé de Red Bull Racing ne jouera pas en la défaveur de l'écurie autrichienne, qui, toujours selon lui, ne devrait rien perdre en terme de performance.

"Je ne pense pas que les Red Bull vont souffrir de la décision prise par la FIA concernant les trous dans le fond plat", déclare l'Espagnol, qui cherche toujours un volant pour la saison 2013. "Il ne semble pas que ce soit quelque chose de crucial, et aucune information ne dit clairement que cela apportait de la performance."

Ayant participé à deux reprises au Grand Prix de Canada, où il avait d'ailleurs marqué le point de la huitième place l'an passé, Alguersuari s'attend à un beau week-end. "Je suis sûr que ce sera un week-end très excitant. Je pense qu'il y aura entre deux et trois arrêts. Pas un seul arrêt, maisil faudra voir en fonction des températures", analyse encore le jeune homme de 22 ans. "Mercedes sera rapide et Lotus espèrent beaucoup avec leur fantastique grip mécanique", achève-t-il.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jaime Alguersuari
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso , Mercedes
Type d'article Actualités