Alonso aussi sur Instagram!

Cela fait déjà plusieurs fois que nous vous parlons du réseau social Instagram, qui propose une façon de communiquer par le biais de photographies

Cela fait déjà plusieurs fois que nous vous parlons du réseau social Instagram, qui propose une façon de communiquer par le biais de photographies. Après avoir envahi Twitter de façon pour le moins rapide et médiatique, Fernando Alonso est également apparu il y a quelques temps sur ce support destiné aux utilisateurs de smartphones et lecteurs MP3 Apple.

alo_oficial (avec un seul "f" comme en espagnol) propose donc des photos personnelles du Double Champion du Monde de F1, qui se rapproche de ses fans par le biais de clichés pris durant sa carrière. Le compte est-il 100% officiel ? Nous n’en sommes pas encore tout-à-fait certains !

De nombreux clichés sont en effet les mêmes que ceux trouvés sur Twitter, et l'on y trouve même Raquel del Rosario (seul profil suivi par le compte et apparaissant en photo avec la mascotte Tomita), de qui Alonso a divorcé cet hiver.

Les photos ne manquent pas en tout cas et le compte est très actif depuis la semaine dernière. Plus de 3000 fans l’ont déjà rejoint.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Type d'article Actualités