Alonso d?fend ses anciens ?quipiers

Pour sa première course avec l'écurie McLaren, Fernando Alonso s'est adjugé la deuxième marche du podium

Pour sa première course avec l'écurie McLaren, Fernando Alonso s'est adjugé la deuxième marche du podium. Mais la tâche n'a pas été si simple puisque son coéquipier Lewis Hamilton l'a devancé durant une grande partie de la course.

Pendant la conférence de presse, un journaliste a demandé à l'espagnol ce que ça lui faisait d'avoir pour la première fois un coéquipier compétitif. Alonso a alors répondu de manière diplomatique, sans critiquer ses anciens partenaires.

"Il est vrai que c'était un beau combat, comme ce fut toujours le cas en Australie face à mes anciens équipiers. Je me souviens que Fisichella a remporté la course en 2005."

"J'ai eu quelques problèmes contre Trulli en 2004, il a gagné à Monaco et il a fait plus de podiums que moi."

"Donc je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que Lewis est le premier équipier que contre lequel je dois batailler."

"Généralement Fisichella démarrait mieux que moi les débuts de saisons, l'an passé il a également gagné en Malaisie. Il me semble que cette année, c'est plus ou moins semblable avec Lewis." insista t'il.

La prochaine étape du championnat se déroulera à Sepang, en Malaisie. Ce sera une nouvelle occasion pour Lewis Hamilton de montrer à Fernando Alonso qu'il sera un adversaire redoutable pour la place de leader chez McLaren.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités