Alonso est pr?t ? en d?coudre en Hongrie

Le prochain Grand Prix se déroulera sur le tourniquet du Hungaroring et Fernando Alonso compte bien l'emporter afin de mettre en avant les progrès effectués par la MP4-22

Le prochain Grand Prix se déroulera sur le tourniquet du Hungaroring et Fernando Alonso compte bien l'emporter afin de mettre en avant les progrès effectués par la MP4-22.

Ferrari a triomphé à Magny-Cours et Silverstone et Massa menait la course dimanche jusqu'à ce que la pluie ne refasse son apparition. Le double champion du monde aimerait prouver qu'il peut rivaliser avec les pilotes de la Scuderia même quand la piste est sèche.

"En Hongrie il serait bien de gagner sur le sec, pour montrer que nous avons amélioré la voiture, et parce que la Hongrie convient très bien à la McLaren."

"C'est un circuit plus lent, comme Monaco. Lors des trois dernières courses, Ferrari était plus rapide de trois dixièmes au tour."

Grâce à la victoire acquise au Nürburgring, le pilote espagnol se rapproche à deux longueurs de Lewis Hamilton, toujours leader du championnat. Est ce pour autant le tournant du championnat ?

"Je ne le pense pas. Comme je l'ai toujours dit, le championnat est long et celui qui sera le plus constant ou le plus fort sur les 17 courses remportera le titre."

"Parfois les choses se passent bien, d'autres fois ce n'est pas le cas. Cette fois tout a parfaitement fonctionné et nous en avons tiré profit, contrairement à d'habitude. Je resterai le même, j'essaierai d'être sur le podium et de terminer devant tous les autres."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités