Alonso et R?ikk?nen d?mentent les rumeurs

Depuis la tournée nord-américaine, de nombreuses rumeurs ont vu le jour

Depuis la tournée nord-américaine, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. D'un possible départ de Fernando Alonso jusqu'au retour en essais privés de Michael Schumacher, en passant par la menace qui plane sur Kimi Räikkönen, les médias s'en sont donnés à coeur joie.

Profitant des rendez-vous avec les journalistes, les pilotes concernés ont tenu à mettre les choses au clair : il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, l'avenir de ces hommes n'est nullement menacé.

"Ce ne sont que des rumeurs parues dans la presse et je pense qu'il est impossible de les arrêter" affirme Fernando Alonso.

"Je suis second, derrière mon équipier, donc maintenant toutes les rumeurs me concernent. Ce serait le contraire si j'étais premier et lui deuxième, mais la situation est bonne et je n'ai aucun problème, ni même l'intention de partir avant l'expiration de mon contrat."

Pendant un temps, il était également question d'un pacte entre Hamilton et Alonso qui leur interdisait de parler de leur équipier lorsque ce dernier était absent. Alonso a réagi à cette information, déclarant que "ce n'était pas vrai".

Enfin, Kimi Räikkönen a eu l'opportunité de rappeler que son futur était lié avec la Scuderia Ferrari, bien qu'il ne soit pas monté sur le podium depuis le Grand Prix de Bahreïn.

"Je pense que je suis plutôt en sécurité" rétorque le finlandais, qui compte sur les données obtenues en essais à Silverstone afin de relancer la F2007 dans la lutte pour la victoire.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Kimi Räikkönen , Fernando Alonso
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités