Alonso : "La voiture avait un comportement tr?s ?trange"

Le double champion du monde Fernando Alonso croit que sa perte de performance lors du GP de Bahreïn pourrait être due aux dégâts causés sur sa voiture lorsque l’éclairage du box est tombé dessus lors de la nuit du vendredi au samedi

Le double champion du monde Fernando Alonso croit que sa perte de performance lors du GP de Bahreïn pourrait être due aux dégâts causés sur sa voiture lorsque l’éclairage du box est tombé dessus lors de la nuit du vendredi au samedi.

En effet, l’aileron avant de sa monoplace a été changé quelques heures avant les essais libres 3 du samedi matin.

Bien que l’écurie McLaren ait minimisé l’affaire ce week-end, Alonso se demande actuellement si cet incident n'est pas à l’origine de ses différents problèmes lors des qualifications et de la course.

"Peut-être qu’une erreur a été commise lors du ré-assemblage de la voiture après cette infortune. Le fait est que la voiture avait un comportement très étrange suite à cela. C’était comme s’il n’y avait aucune différence de grip entre les pneus durs et les médiums."

Il est vrai que la cinquième place d’Alonso obtenue lors de la course ne reflète ni les performances de la MP4-22, ni la qualité de pilotage du double champion du monde.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Équipes McLaren
Type d'article Actualités