Alonso poussera Ferrari ? la faute

Après la première journée d'essais qui s'est déroulée dans le cadre du Grand Prix de Malaisie, Fernando Alonso classe la Scuderia comme favorite pour la course

Après la première journée d'essais qui s'est déroulée dans le cadre du Grand Prix de Malaisie, Fernando Alonso classe la Scuderia comme favorite pour la course.

En revanche le pilote espagnol refuse d'abdiquer si facilement et promet de donner du fil à retordre à l'écurie italienne.

D'après lui, les soucis dont ont été victimes les F2007 pourraient très bien se reproduire et il faudra alors être à l'affût pour décrocher une éventuelle victoire.

"Il sera difficile de battre Ferrari mais je pense que nous devons les pousser au maximum. En Australie ils ont connu deux problèmes mécaniques, l'un sur la voiture de Massa le samedi et un autre le lendemain sur celle de Kimi."

"Par conséquent si nous voulons gagner il faudra être présent et les pousser dans leurs derniers retranchements."

"Je pense que l'écart était trop important en Australie. Même si nous avons développé la voiture et que nous nous sommes un peu rapprochés, il nous reste encore du travail" ajoute l'espagnol.

"Les Ferrari ont été les plus rapides durant les deux séances, avec Massa et Kimi en haut de la hiérarchie, donc je les vois de nouveau comme nos plus sérieux adversaires. A l'heure actuelle c'est l'équipe à battre."

Une partie du suspens sera levé au moment des qualifications qui commenceront à 8h heure française.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités