Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Alonso : "Renault pourra gagner en Hongrie"

Fernando Alonso a aujourd'hui insisté sur le fait que la course de Renault à Hockenheim n'était qu'une exception et ne voit aucune raison pour son écurie de ne pas rebondir et gagner ce week-end en Hongrie

Fernando Alonso a aujourd'hui insisté sur le fait que la course de Renault à Hockenheim n'était qu'une exception et ne voit aucune raison pour son écurie de ne pas rebondir et gagner ce week-end en Hongrie.

Je ne pense pas que le scénario de l'Allemagne se répétera en Hongrie”, dit l'espagnol.

Personnellement, je suis calme et je sais que l'équipe a travaillé dur pour comprendre ce qu'il s'est passé. Les pneus que nous utiliserons en Hongrie sont très différents de ce dont nous avions besoin en Allemagne et Michelin a également réagi au problème", poursuit-il, visiblement confiant.

Les gens parlent de Michael qui se rapproche, mais je n'ai jamais été trop confiant depuis que je mène le championnat, et je ne cède pas à la panique. Je suis sûr que nous pouvons faire une bonne course.

Ce Grand Prix de Hongrie 2006 marquera une année entière sans que Fernando ait terminé une course hors des points.

A propos de l'édition 2005, où il n'avait pu remonter dans les points après un accrochage au premier virage, il raconte : “Oui, c'était une drôle de course l'an dernier. J'avais eu un accident au premier virage et j'avais dû rouler derrière, avec des problèmes de refroidissement. Mais cela montre à quel point les choses peuvent changer vite en Formule 1, car une semaine avant cela, j'avais gagné en Allemagne."

Je pense que ce sera une situation différente cette année, les moteurs V8 et les pneus plus tendres nous feront aller plus vite dans les virages. Je m'attends à une bonne course et il n'y a pas de raison pour Renault de ne pas être au top”, rassure-t-il.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La FIA et FOA truquent-t-elles les championnats ?
Article suivant La F1 Red Bull battue par l'avion Red Bull

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse