Alonso vise la passe de deux

Fort de son succès en Malaisie, Fernando Alonso ambitionne de doubler la mise dès dimanche sur un tracé qu'il apprécie et qui semble convenir à sa monoplace

Fort de son succès en Malaisie, Fernando Alonso ambitionne de doubler la mise dès dimanche sur un tracé qu'il apprécie et qui semble convenir à sa monoplace.

"A l'heure actuelle il y a un bonne ambiance dans l'équipe et nous voulons tous revenir en piste pour gagner de nouveau des courses et marquer des points, mais nous savons qu'il nous faut encore trouver un peu plus de vitesse et tout le monde s'y atèle."

"J'ai remporté le Grand Prix de Bahreïn l'an passé et j'aimerais rééditer cette performance ce week-end. Avant le début de saison nous avions fait des tests concluants ici, nous y avions appris beaucoup sur la MP4-22 et les pneus Bridgestone Potenza."

"Entre temps la voiture a beaucoup évolué et il sera intéressant de voir comment se comporte, sur le circuit de Sakhir, la MP4-22 avec ces améliorations."

Le pilote espagnol devra cependant se méfier du retour des Ferrari mais aussi de son jeune équipier, Lewis Hamilton, qui a réalisé un début de saison presque parfait.

"Débuter ma carrière en F1 avec deux podiums est plus que je ne l'espérais. Avec l'équipe nous continuerons à nous investir autant afin de nous battre de nouveau pour décrocher des résultats similaires."

"Cependant je suis conscient que c'est un début de saison de rêve dans un sport aussi difficile. Bahreïn, comme la Malaisie, sera une autre course éprouvante et ce sera un nouveau défi. Je m'attends vraiment à un week-end assez dur."

Une fois de plus la chaleur ne facilitera pas la course de dimanche mais après les performances réalisées à Sepang, on peut faire confiance aux pilotes McLaren pour gérer cela à la perfection et ainsi viser la victoire.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités