André Lotterer chez Caterham à Spa ?

Voilà une rumeur qui sort de l'ordinaire : Autosport affirme qu'André Lotterer pourrait remplacer Kamui Kobayashi chez Caterham pour le Grand Prix de Belgique

Voilà une rumeur qui sort de l'ordinaire : Autosport affirme qu'André Lotterer pourrait remplacer Kamui Kobayashi chez Caterham pour le Grand Prix de Belgique.

Triple vainqueur des 24 Heures du Mans, le pilote Audi, âgé de 32 ans, serait en négociations avec le management de l'équipe qui souhaiterait apporter du sang frais. Lotterer n'a pas pris le volant d'une F1 depuis le début des années 2000, lorsqu'il était pilote essayeur chez Jaguar, mais a de l'expérience en monoplace puisqu'il court en Super Formula (championnat japonais) depuis 2003. À ce jour, il a fini dans le top 5 de ses onze saisons complètes dans la discipline.

Pour prendre le départ du Grand Prix de Belgique, il faudrait justement que Lotterer manque une manche de Super Formula, puisqu'une course a lieu à Motegi dimanche. Il aurait également besoin de la permission d'Audi, avec qui il court en LMP1, et d'une super-licence qui ne devrait être qu'une formalité, car sa deuxième place au championnat 2013 de Super Formula l'y rend éligible. L'arrivée de l'Allemand au volant de la CT05 est toutefois encore loin d'être actée.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes André Lotterer , Kamui Kobayashi
Type d'article Actualités