Andy Priaulx laisse tomber la Formule 1

Le double Champion de WTCC Andy Priaulx a admis qu'il allait sans doute arrêter de poursuivre son rêve de devenir pilote de Formule 1

Le double Champion de WTCC Andy Priaulx a admis qu'il allait sans doute arrêter de poursuivre son rêve de devenir pilote de Formule 1. Le britannique, qui a déjà un beau palmarès en courses de grand tourisme, avait déjà effectué un galop d'essais avec BMW Williams l'année dernière, mais il abandonne aujourd'hui plus ou moins l'idée d'accéder un jour à la F1.



"

J'ai battu plein de gars qui courent en F1

", dit Priaulx. "

Je préfèrerais être vu comme l'un des meilleurs pilotes au monde à ce que je ferais si j'étais pilote essayeur en Formule 1.

"



"

Qui aurait envie de tourner sur un circuit mouillé trois jours par semaine sans même un spectateur ? Moi au moins, je fais la course et je me bats pour des championnats.

"



"

Le fait de conduire une voiture de Formule 1 est génial mais j'aime la course. Je suis un compétiteur. Cela représente plus que de tourner à Silverstone en hiver.

"



"

Le fait que je fasse des courses sans jamais avoir gagné beaucoup d'argent me donne grande satisfaction, et pourtant ça reste un jeu d'argent. J'ai rencontré des gars qui sont connus pour être les meilleurs mais qui maintenant ne font rien. Je suis donc ravi d'être l'un des rares à travailler de façon professionnelle et à me battre pour des titres mondiaux

", conclue-t-il.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Andy Priaulx
Équipes Williams
Type d'article Actualités