Anthony Hamilton - On va faire la fête ce soir!

La victoire à domicile de Lewis Hamilton est également celle de sa famille, et de son père, qui a fait de nombreux sacrifices au cours de sa vie pour permettre à son fils de continuer à poursuivre ses rêves en karting, puis dans les séries de...

La victoire à domicile de Lewis Hamilton est également celle de sa famille, et de son père, qui a fait de nombreux sacrifices au cours de sa vie pour permettre à son fils de continuer à poursuivre ses rêves en karting, puis dans les séries de promotion.

Parti sous le management d’une grande compagnie spécialisée dans le marketing sportif après avoir laissé sa carrière entre les mains de son père durant ses première saisons F1, Hamilton n’a toutefois pas manqué de rappeler en début de semaine à quel point il se sentait chanceux d’avoir disposé du soutien inconditionnel paternel dans sa jeunesse. L’émotion fut particulièrement importante lors d’un retour sur son ancien tracé de karting, lors d’une opération média d’avant GP.

« Quand Lewis est arrivé ce matin après une mauvaise qualification, tous les fans étaient derrière lui et ça lui a donné un grand boost », raconte Anthony Hamilton au micro de Sky Sports. Anthony a une nouvelle fois été au premier rang pour voir à quel point son fils s’en est voulu de ne pas avoir poussé jusqu’au bout son tour de qualifications, hier.

« Il a beaucoup pensé à ce qui s'est passé hier, et ça lui faisait mal de ne pas pouvoir donner une pole à tous ces fans. Il savait qu'il avait le rythme pour gagner la course, donc il n'était pas trop inquiet. On va faire la fête ce soir en tout cas » !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Anthony Hamilton
Type d'article Actualités