Anthony Hamilton veut Räikkönen chez McLaren

Lewis Hamilton souhaiterait que le nouveau pilote McLaren Mercedes soit Kimi Räikkönen, précise le père du champion du monde 2008 de Formule 1, Anthony HamiltonMais pour le moment, Lewis Hamilton a fait part de son désir de voir Heikki Kovalainen...

Lewis Hamilton souhaiterait que le nouveau pilote McLaren Mercedes soit Kimi Räikkönen, précise le père du champion du monde 2008 de Formule 1, Anthony Hamilton

Mais pour le moment, Lewis Hamilton a fait part de son désir de voir Heikki Kovalainen rester à Woking, étant donné qu’il pense former un bon duo avec le pilote finlandais.

"Premièrement, je tiens à préciser que ni Lewis, ni moi-même n’avons une influence sur la décision du second pilote," a déclaré Anthony Hamilton au journal finlandais Turun Sanomat.

"Mais si je devais choisir entre Kimi et Heikki, je choisirais Kimi. Même si je n’ai rien contre Heikki. Nous l’avons toujours apprécié, c’est un grand équipier et il fait du bon travail."

"Kimi est un gars cool. Je pense qu’il est le premier et le meilleur candidat possible pour devenir pilote aux côtés de Lewis dans cette équipe, ils se motiveraient mutuellement."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen , Anthony Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités