Après Ferrari et LEGO, Porsche se lance avec Playmobil!

Pour les petits comme pour les grands enfants, la marque Porsche cultive son image d'objet de luxe et de rêve

Pour les petits comme pour les grands enfants, la marque Porsche cultive son image d'objet de luxe et de rêve. C'est ainsi que depuis quelques jours, la célèbre marque allemande de jouets Playmobil a mis en vente un nouveau modèle parmi ses nombreux univers. Désormais, les petits personnages qui font tant marcher l'imagination de nos bambins rouleront en Porsche 911 Carrera S.

A l'instar de la marque Lego, qui multiplie les partenariats avec des grandes marques automobiles, principalement dans le domaine de la course auto, Playmobil mise beaucoup sur son nouveau coffret réalisé en collaboration avec le constructeur allemand.

--
LIRE AUSSI - LEGO désormais plus puissant que Ferrari
--

Le résultat visuel est réussi et l'attention portée aux détails devrait pouvoir faire la différence. Pour son modèle réduit, Playmobil a opté pour une couleur rouge du plus bel effet, tandis que le modèle comporte de nombreuses options pour le modifier et lui donner vie entre les mains des enfants.

Il est notamment possible d'illuminer certains phares ou le tableau de bord, tandis que de nombreux accessoires sont vendus pour parfaire l'environnement autour de la voiture. Plusieurs éléments sont interchangeables et permettent de personnaliser cette petite Porsche, y compris avec un Kit GT3 pour les plus grands passionnés de vitesse !

Avec notre partenaire Autoblog France

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités