
Aston Martin doit penser et agir "comme des Champions du monde"
Avec le nom Aston Martin qui fait son retour en Formule 1, le projet de Lawrence Stroll prend un nouveau virage. L'objectif ultime ? Devenir Champion du monde. La recette pour y parvenir ? Penser comme des Champions du monde !
Depuis qu'il possède sa propre écurie de Formule 1, après avoir racheté Force India à l'été 2018, Lawrence Stroll ne s'épanche pas dans les médias et ses interventions restent une denrée rare. L'homme d'affaires ne fait pas de bruit mais il entend, méthodiquement, mettre sur pied une machine à gagner. La saison 2021 marque un nouveau tournant avec une écurie qui devient l'incarnation officielle d'Aston Martin, symbole des ambitions grandissantes pour le projet.
Dans un long entretien accordé à la BBC, Lawrence Stroll fait simple et clair : "Mon objectif, comme pour toutes les entreprises que j'ai eues, est de gagner". La couleur est annoncée depuis un petit moment déjà, mais le Canadien ne manque jamais de rappeler ce qui le guide, tout en ayant parfaitement conscience du temps nécessaire pour parvenir à ses fins, sans brûler les étapes. "La F1 prend des années pour réussir, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais aucune entreprise ne se construit du jour au lendemain", rappelle-t-il. "Ce sera la même chose. Je veux continuer comme nous avons terminé l'an dernier, encore plus fort. Nous avons décroché plusieurs podiums, nous avons signé une victoire. J'aimerais plusieurs autres podiums cette année, et une victoire ou deux de plus, se battre peu à peu pour de plus en plus de victoires."
Subscribe and access Motorsport.com with your ad-blocker.
From Formula 1 to MotoGP we report straight from the paddock because we love our sport, just like you. In order to keep delivering our expert journalism, our website uses advertising. Still, we want to give you the opportunity to enjoy an ad-free and tracker-free website and to continue using your adblocker.